in

Booba démonte Kayna Samet après sa trahison


Booba démonte Kayna Samet après sa trahison
L’amitié de longue date entre Booba et Kayna Samet vient de prendre fin. Le DUC de Boulogne avait collaboré avec la chanteuse sur le morceau « Destinée » en 2002 devenu un classique du rap français par la suite avant de lui rendre hommage près de 20 ans après ce featuring avec le single « Kayna » en 2021 mais sa récente connexion avec Maes vient de rendre furieux B2O.

Le nouvel album de Maes va rendre dingue Booba. Le Sevranais a invité le rival de Kopp, Gims sur le projet ainsi que son ancien ami Niska avec qu’il est désormais également en conflit, Benzema avec qui B2O n’est également plus vraiment en bon terme vient même de partager un extrait inédit de cet opus et pire encore Kayna Samet a aussi accepté de poser sa voix sur le projet pour une collaboration inédite avec le rappeur du 93 ce qui a déclenché la colère du fondateur du 92i.

C’est une traître opportuniste, Booba ne mâche pas ses mots !

Depuis plusieurs la relation saine avec Kayna Samet, Booba a invité la chanteuse au mois de septembre dernier sur la scène du Stade de France au mois septembre dernier et l’a même invité pour en featuring pour le remix du titre « Kayna » au mois de juin 2021 mais il vient de prendre l’annonce de son featuring avec Maes comme une trahison. L’ancien membre du groupe Lunatic a relayé plusieurs publications sur Kayna dont une conversation avec un proche qui déclare « Zéro reconnaissance c’est incroyable. Y’a carrément une chanson de Kopp qui porte son nom, c’est pas rien ». « La meuf, elle est partie feater avec un gars qui insulte mes enfants. Je l’ai déterré des catacombes, c’était une momie frère. » réagit l’auteur d’ULTRA.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Tiakola adresse un très beau message malgré sa défaite aux Victoires de la Musique

Jul et SCH s’immiscent à l’Assemblée Nationale contre la réforme des retraites