in

Voici pourquoi Rohff a déprogrammé quasiment tous ses concerts


Voici pourquoi Rohff a déprogrammé des nombreux concerts


Les vraies raisons des annulations expliquées par le rappeur en personne ! En fin d’année dernière, Rohff a rempli Bercy pour un concert événement qui a fait le bonheur de son public dans une ambiance de folie mais peu de temps avant cette soirée, l’artiste du 94 avait connu un gros coup dur avec l’annulation de quasiment toute les dates de sa tournée ce qu’il a déploré dans une interview.

9 dates sur 10 annulées, Rohff s’explique !

Des nombreux fans d’Housni se sont étonnés de la déprogrammation de quasiment toutes les dates de sa tournée programmée en 2022 ce qui lui a couté quelques moqueries de son rival Booba mais à l’occasion d’une interview pour Le Parisien pour s’exprimer sur son show à l’AccorHotels Arena de Paris, Rohff a livré une explication sur l’annulation de 9 de ses 10 concerts. D’après le rappeur originaire de Vitry, les billets ne sont pas vendus car sa communauté ne se mobilise qu’au dernier moment pour acheter les tickets et ne se jette pas immédiatement sur l’ouverture de la mise en vente des places. Les organisateurs ont donc préféré ne prendre aucun risque et annulé les concerts.

« Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment.«  justifie en effet Rohff tout en précisant « On n’a jamais fait un Zénith complet en 3 jours mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement. ». Housni déplore aussi le fait d’avoir subi les conséquences de son passage en prison suite à ses déboires avec la justice. « Il faut reconstruire, ce n’est pas facile avec mes déboires judiciaires des portes se sont fermées » affirme Housni qui a tout de même réussi à remplir la salle de Bercy et a déclaré après son spectacle vouloir programmer une nouvelle date car il n’a pas pu interpréter tous ses classiques pendant les 3 heures de son concert.

Dans cet entretien, Rohff a également constaté que certains rappeurs refusent de travailler avec lui même si d’autres comme Naps et Jul ont eux accepté. « Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. D’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. » décrit-il. « Certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : “Si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi” » poursuit le Padre du Rap Game avant de dénoncer un « travail de destruction sur les réseaux sociaux » à son encontre, « des robots, des faux comptes qui envoient cinquante commentaires négatifs qui sont tous les mêmes, c’est une stratégie pour désorienter l’opinion publique. ».



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mia Khalifa en plein kiff sur Ninho, elle le prouve encore

Jul comparé à Michael Jordan dans un débat enflammé