in

6G, le nouveau morceau de Booba prêt à s’y remettre


6G, le nouveau morceau de Booba prêt à s'y remettre

La piraterie n’est vraiment jamais finie avec Booba malgré des rumeurs d’une retraite prématurée en 2021 lors de la sortie de l’album Ultra, le rappeur du 92i ne lâche rien et continue de sortir des nouveaux titres, il vient même d’évoquer la sortie d’une suite de son single 5G en passant à 6G.

Il y a près de deux ans maintenant, Booba avait confirmé ne plus sortir de nouvel opus mais en restant toutefois actif dans le rap game avec la parution de nouveaux singles. Une promesse qu’il a tenu au plus grand bonheur de ses fans avec par exemple les titres Variant, KOA, Téléphone, Caméléon, Iste, Kayna, Pablo ou encore Leo Messi ainsi que des nombreux featurings notamment avec les artistes de son label alors que le prochain titre de B2O pourrait susciter un énorme engouement auprès des auditeurs.

En effet il pourrait s’agir de la suite de sa série des singles à succès, 3G paru en juillet 2014 extrait de l’album D.U.C, 4G sorti en 2015 sur le projet Nero Nemesis et 5G sorti en 2020 issu d’Ultra, c’était même le premier extrait de cet opus a être dévoilé à l’époque par Booba. Dans une story de son compte Instagram, Kopp a laissé sous entendre qu’il est désormais prêt à enregistré 6G. B2O a posté une information selon laquelle « les scientifiques veulent utiliser les populations comme antenne pour alimenter la 6G ». « J’vais devoir remettre les couverts » s’est exprimé le DUC en réaction à cette nouvelle.

Cette publication a immédiatement lancé des nombreuses réactions des fans qui sont convaincus que leur idole va sortir ce titre et d’autres espèrent encore croire à la préparation d’un dernier album. La rumeur de la sortie du projet Blanco Nemesis a circulé il y a quelques semaines mais l’artiste a toujours démenti cette possibilité au regret du public.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alkpote : sa voix sur Waze, c’est délirant

Jul devient le nouveau sponsor du maillot de l’OM