in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/greg-yega-paga-et-bengous-reviennent-avec-le-tube-de-lete-allo-frate-23062022/


Grande nouvelle pour Greg Yega, Paga et Bengous. En effet, ces derniers se retrouvent sur le futur tube de l’été, “Allô fraté”.

Alors que l’été est arrivé, Greg Yega, Paga et Bengous balancent un morceau qui devrait faire sensation. En effet, « Allô fraté » arrive bientôt. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Des stars de télé se lancent dans la musique

Inutile de le rappeler, les stars de télé-réalité ne s’arrêtent pas à leur carrière télévisuelle. En effet, certains candidats se lancent dans les affaires quand d’autres préfèrent faire leurs premiers pas dans la musique. C’est le cas de Greg Yega ou encore de Thibault Garcia.

En effet, les deux candidats des Marseillais n’ont jamais caché leur appétence pour la musique. Maintenant célèbres, ces derniers ont donc décidé de tenter leur chance. Et pour leur plus grand bonheur, il semblerait que ça fonctionne. Ainsi, Greg Yega et Thibault Garcia sont même parvenus à collaborer avec des rappeurs marseillais. Eh oui, rien que ça !

D’ailleurs, les deux stars de W9 ne sont pas les seules à débarquer sur la scène musicale. Et pour cause, Sarah Fraisou a elle aussi décidé de se lancer le défi. Sur son compte Instagram, la jeune femme a donc annoncé l’arrivée prochaine d’un premier morceau. De quoi intriguer les internautes qui n’avaient rien vu venir donc.

En attendant d’en savoir plus sur le projet de cette dernière, c’est une nouvelle fois au tour de Greg Yega et de Paga de sortir un tube. Aux côtés de Bengous, ces derniers vont balancer du lourd. MCE TV vous en dit plus !

Greg Yega, Paga et Bengous débarquent avec « Allô fraté »

Ce n’est plus un secret pour personne, Greg Yega est passionné de musique. Le danseur fou des Marseillais a donc tenté sa chance en sortant son premier titre J’Fly. En effet, ce dernier avait commencé l’écriture durant une aventure des Marseillais. De retour du tournage, il avait pu concrétiser son projet.

Face au succès fou de ce premier titre, Greg Yega a réitéré l’expérience. De quoi ravir ses fidèles fans qui ont pu découvrir de nouveaux morceaux. Et aujourd’hui, il revient sur la scène musicale aux côtés de Paga et Bengous.

Pour rappel, Paga et Bengous ont déjà collaboré dans « C’est la night » et « Sous le soleil de Marseille ». Les deux titres ont rencontré un succès fou. Alors pourquoi pas retenter l’expérience ? Et pour cela, Greg Yega s’est joint à la partie. « Allô fraté » s’apprête donc à débarquer. Trop cool !

D’ailleurs, les trois artistes ne sont pas seuls. Pour ce morceau spécial de l’été, Elams et Hollis ont décidé de rejoindre la bande. Les cinq Marseillais misent donc sur une mélodie énergique. En bref, le son parfait pour danser l’été.

Et comme Greg Yega et ses amis ne font jamais les choses à moitié, le single va être accompagné d’un clip qui invite à danser. Dans une ambiance déchaînée et rythmée, les internautes devraient prendre beaucoup de plaisir.

Une chose est sûre, le nouveau son des Marseillais n’a pas fini de faire réagir. Rendez-vous ce vendredi 24 juin pour s’ambiancer sur « Allô fraté ». Les fans de Marseille n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Nouvelle école : les internautes se déchainent après le vainqueur de la finale

Niska chambre Juss qui sort le single Habibi

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close