in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/nouvelle-ecole-niska-reagit-a-la-sortie-du-morceau-de-juss-habibi-22062022/


Niska a réagi à l’annonce de la sortie du titre “Habibi” par le rappeur Juss, qui a fait le buzz avec ce terme dans le show Nouvelle Ecole.

Le fameux gimmick « Habibi » de Juss dans Nouvelle Ecole va devenir un morceau. Niska a alors tenu à réagir lorsqu’il a appris la nouvelle. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nouvelle Ecole : un show plein de surprises

Depuis le 9 juin, les amateurs de rap sont gâtés sur Netflix. En effet, le concours rap Nouvelle Ecole est disponible. Les rappeurs Shay, Niska et SCH sont chargés de juger les performances de jeunes rappeurs qui souhaitent réussir. À la clé, le grand gagnant empochera 100 000 euros.

La compétition fait donc rage entre les jeunes artistes, donnant lieu à plusieurs moments marquants. Par exemple, de nombreux internautes se sont offusqués de la non-sélection du rappeur Ben Plg par Shay au début du programme.

En réaction, le rappeur nordiste a sorti un clip en réponse à Shay. « Allez hop, nouveau clip disponible. Shay, j’ai essayé de me motiver un peu plus »peut-on ainsi lire sur ses réseaux sociaux.

Un autre moment a marqué les esprits dans cette saison de Nouvelle Ecole. Durant l’épisode 5, dédié aux battles, l’affrontement entre les rappeuses KT Gorique et Soumeya a réservé une surprise.

Cette dernière a perdu face à KT Gorique et s’est montrée très mauvaise perdante. Un comportement peu apprécié par les internautes sur Twitter. Soumeya a par la suite accusé Netflix d’avoir manipulé son image lors du montage de Nouvelle Ecole.

Encore une fois, l’émission a tenu toutes ses promesses. Après le buzz du rappeur Juss avec son gimmick Habibi dans l’émission, Niska a réagi sur Twitter. MCE TV vous en dit plus !

Niska réagit au nouveau son de Juss

Le rappeur Juss n’est pas le candidat qui est allé le plus loin dans Nouvelle Ecole. Le rappeur repéré par SCH au Vélodrome est parti au moment des freestyles. Mais il a fait le buzz car il a oublié les paroles.

Il a alors improvisé des mesures avec son gimmick désormais célèbre Habibi. Si Shay a apprécié la partition, ce n’était pas au goût de Niska et SCH, qui l’ont éliminé.

Pour surfer sur le buzz, Juss a annoncé il y a peu qu’un morceau baptisé Habibi sortira. Niska en a alors remis une couche. Sur Twitter, il a répondu à Juss avec son meme où il rigole de sa prestation dans Nouvelle Ecole. De quoi affoler la Toile qui s’est fait une joie de partager ce tweet humoristique.

Niska a quand même tenu à signifier qu’il ne s’agit que d’une blague. En dessous de son tweet, qui compte plus de 60 000 likes et 11 000 retweets, il a ajouté : « Force au frérot Juss » avec des emojis Force et Smiley qui rigole.

Niska ne semble donc toujours pas convaincu par le talent de Juss. Reste à voir si le morceau entier saura le faire changer d’avis. En attendant, Nouvelle Ecole n’est pas terminé.

Après avoir diffusé les épisodes 5, 6 et 7 le 18 juin dernier, la grande finale débarque le 23 juin prochain. Qui de Leys, Elyon ou Fresh La Peufra l’emportera et repartira avec les 100 000 euros ? Réponse très vite sur Netflix !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-3-sons-dextraterrestre-edition-velodrome-dispos-sur-les-plateformes-de-streaming-22062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-sunalee-et-dimitri-en-danger-a-cause-du-corbeau-22062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close