in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-3-sons-dextraterrestre-edition-velodrome-dispos-sur-les-plateformes-de-streaming-22062022/


Jul a fait un très beau cadeau à sa Team pour la fête de la musique, ce mardi 21 juin 2022. De nouveaux sons sont dispos !

Hier, Jul a dévoilé 3 sons d’Extraterrestre édition Vélodrome. Ils sont dispos sur toutes les plateformes de streaming musicales. La Rédac de MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jul fait succès avec son dernier album

Comme vous le savez sans doute, Jul était absent depuis le début de l’année. Si certains avaient peur qu’il prenne sa retraite comme Booba le promet depuis des années, ils ont été rassurés de le retrouver le 3 juin dernier.

En effet le célèbre rappeur a dévoilé un nouvel album studio baptisé Extraterrestre. À la surprise générale, il ne s’est pas contenté de balancer les sons sur les plateformes de streaming musicales.

En plus de 20 chansons, Jul a balancé les clips qui vont avec. Oui, c’est très fort. Rares sont les artistes à avoir agi de la sorte, pour ne pas dire aucun.

Très vite, sa Team a donné son avis sur le projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retours sont tous très positifs. « L’album de Jul est vraiment trop incroyable. », peut-on lire sur Twitter par exemple. Ou encore : « L’album de Jul me régale. ».

Au-delà des commentaires, les chiffres parlent également d’eux-mêmes. En 24 h, le nouvel album de Jul a obtenu plus de 3,9 millions de streams. Mais ce n’est pas tout. L’opus a fait pas moins de 27 336 ventes en un week-end. Il s’agit de son meilleur démarrage depuis 2018. La Rédac de MCE TV vous en dit plus, dans la suite de cet article.

Le rappeur dévoile 3 sons surprises

Le lendemain de la sortie de son album Extraterrestre, Jul était au Vélodrome pour retrouver son public qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, à cause de la Covid-19. L’émotion était au rendez-vous !

Une fois de plus, la star avait prévu de nombreuses surprises. À commencer par son incroyable arrivée sur scène, sur un scooter volant. Si vous avez loupé ce moment, sachez qu’il est facile de retrouver les images sur le net.

Au cours de ce fameux concert, Jul a également créé une musique avec ses fans. Oui, il les a fait chanter, avec lui. Et bonne nouvelle : il est d’ores et déjà disponible.

Voyant l’engouement autour de sa performance au Vélodrome ainsi que son opus Extraterrestre, Jul ne pouvait pas s’arrêter là. Hier, il a donc dévoilé 3 nouveaux sons édition Vélodrome et ils sont à nouveau dispos sur Apple Music, Deezer ou encore Spotify. De quoi régaler ses fans pour la fête de la musique.

À en croire les commentaires qui circulent sur la toile, ses 3 sons figurent sur l’album en version physique. Si vous vous l’êtes procuré, vous les connaissez alors sûrement.

Si, en revanche, vous n’avez ni le CD ni d’abonnement, il vous faudra attendre que Jul daigne les mettre en ligne sur YouTube. Mais pas de panique. Tel qu’on le connaît, le rappeur veut rendre sa musique le plus accessible possible et, surtout, au plus grand nombre. Ça ne va pas tarder !

Crédit Photo : Fidelin Johnny/Icon Sport/ABACA



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Booba échappe à une tentative de meurtre ? « Faites très attention »

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/nouvelle-ecole-niska-reagit-a-la-sortie-du-morceau-de-juss-habibi-22062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close