in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/aya-nakamura-aurait-du-remporter-une-victoire-de-la-musique-de-pomme-21062022/


À en croire les propos tenus par la chanteuse Pomme, Aya Nakamura méritait plus qu’elle de remporter les Victoires de la Musique.

Mais pourquoi Pomme pense qu’Aya Nakamura aurait dû remporter les Victoires de la Musique à sa place ? La Rédac de MCE TV vous donne la réponse dans un instant.

Que pense Pomme des Victoires de la Musique ?

Comme vous le savez sans doute, les Victoires de la Musique ont eu lieu le 12 février dernier. Au cours de cette cérémonie, Pomme a remporté un prix : celui de la meilleure artiste féminine.

Mais malheureusement, la chanteuse ne parvient toujours pas à savourer sa victoire. Et ce, parce qu’elle était face à la grande et talentueuse Aya Nakamura.

« J’aurais préféré gagner une Victoire contre quelqu’un d’autre qu’Aya Nakamura, car elle devait gagner l’an dernier. Elle fait vivre toute l’industrie. Elle est toujours nommée. Ce n’est pas que j’ai mal vécu ma victoire, c’est que je ne voulais pas m’en vanter. », a-t-elle confié à Clique.

« Je n’avais pas du tout envie d’aller dans des médias qui vont me demander : ‘Qu’est-ce que ça vous fait d’avoir gagné face à Aya Nakamura ?’. Et je vais dire ça : ‘Ça me met mal. Ça fait des années qu’elle vend des millions d’albums dans le monde entier et que personne n’est capable dans l’industrie de la musique de lui donner du crédit.’ », a-t-elle ensuite ajouté.

En parallèle, Pomme a souhaité évoquer ce qu’elle nomme « le racisme institutionnel » : « Une meuf noire qui ne vient pas de Paris centre et qui n’est pas un peu de base privilégiée dans la vie n’est pas considérée pareille qu’une meuf comme moi. Moi, quand j’arrive dans un endroit, on ne me demande pas d’où je viens. ». La Rédac de MCE TV vous en dit plus, dans la suite de cet article.

Aya Nakamura aurait dû remporter une victoire de la musique de Pomme ?
Aya Nakamura aurait dû remporter une victoire de la musique de Pomme ?

Aya Nakamura a mieux à faire

Que Pomme soit rassurée. Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura voit la victoire lui filer entre les doigts. Le samedi 4 juin par exemple, la jeune femme a manqué de recevoir le prix de la chanson de l’année 2022.

Cela n’empêche pas à la star de continuer de faire de la musique. Pour preuve, il y a quelques jours, la chérie de Vladimir Boudnikoff a sorti un tout nouveau single intitulé Plus méchante. Le clip est d’ailleurs d’ores et déjà disponible.

N’oublions pas non plus qu’Aya Nakamura est récemment devenue maman pour la deuxième fois. Bien évidemment qu’elle souhaite avoir de la reconnaissance pour le travail fournit. Comme tous les artistes sur cette Terre, à vrai dire.

Mais la jeune femme a sûrement mieux à faire que s’afficher dans des émissions de télé. Cette dernière profite simplement de son copain et de ses enfants.

Pour autant, nous sommes certains que le coup de gueule de Pomme lui a fait très plaisir. Les internautes, en tout cas, n’ont pas pu s’empêcher de la féliciter pour sa volonté de dire les choses.

« Pomme elle a dit clairement que, pour elle, Aya ne gagne pas de victoires de la musique à cause du racisme institutionnel. Point. C’est des gens comme ça qu’on veut. », peut-on lire par exemple, sur Twitter.

D’autres, en revanche, affirment qu’Aya Nakamura ne méritait pas cette victoire. Et vous, pensez-vous que Pomme ait raison d’avoir honte d’avoir remporté le prix de la meilleure artiste féminine ? Dites-nous tout.

Crédits Photos : Shootpix/ABACA
Zabulon Laurent/ABACA



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Booba se moque de Naps

Booba échappe à une tentative de meurtre ? « Faites très attention »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close