in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nouvelle-ecole-la-rappeuse-shay-est-la-niece-de-quel-celebre-rappeur-20062022/


Dans le cinquième épisode de “Nouvelle Ecole”, Shay convie son oncle. Il s’agit d’un célèbre rappeur français !

Les jurés du concours de rap Nouvelle Ecole, diffusé sur Netflix, font parfois appel à certains de leurs confrères. Dans le cinquième épisode, Shay invite un célèbre rappeur qui n’est autre que son oncle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nouvelle Ecole enflamme Netflix

Vous l’attendiez avec impatience ? Elle est enfin disponible ! Les amateurs de rap peuvent profiter, depuis le 9 juin 2022, de la première saison de Nouvelle Ecole.

De quoi s’agit-il ? D’un concours de chant reprenant les codes des émissions les plus célèbres telles que La Nouvelle Star, The Voice, ou encore la Star Academy.

Seule différence, le programme se concentre sur le rap. Eh oui ! Netflix travaille depuis plus d’un an sur cette version française de Rythm + Flow.

Aux États-Unis, ce sont Cardi B, Chance The Rapper et T.I. qui assurent le show. Shay, SCH et Niska reprennent ainsi leur rôle de juré et accompagnent les différents candidats dans leur parcours.

Dans les deux premiers épisodes, différents rappeurs passent des castings à Paris, Bruxelles et Marseille. Ceux qui parviennent à convaincre par leur prestation continuent alors l’aventure.

Ils font ensuite face au jury, balancent leurs meilleurs freestyles et tentent ainsi de conserver leur place. Le cinquième épisode est quant à lui dédié aux battles…

Pour le moment, sept des huit épisodes sont en ligne sur Netflix. La finale sera disponible le 23 juin prochain sur la même plateforme. Ça approche !

Shay, SCH et Niska ne sont pas les seuls à juger les prestations des candidats. Ils font parfois appel à certains de leurs confrères, à l’instar de Jul, Dinos et Doria.

L’interprète du titre Même pas bonne a quant à elle sollicité l’aide de son oncle… MCE TV vous en dit plus sur Nouvelle Ecole !

Shay est la nièce de Youssoupha

Un célèbre rappeur français fait son apparition dans le cinquième épisode de Nouvelle Ecole sur Netflix. Les plus informés le savent, il s’agit de Youssoupha.

Auteur de six albums, il se présente comme l’un des piliers de la scène française. Il a d’ailleurs signé son retour en 2021 avec un excellent projet baptisé Neptune Terminus.

Le père de famille a répondu à l’appel de Shay pour préparer les candidats restants à la tant attendue épreuve des battles en face à face.

Les deux artistes se connaissent très bien, car ils sont de la même famille. Oui, vous avez bel et bien lu ! Youssoupha n’est autre que l’oncle de la rappeuse.

Il le dit d’ailleurs dans son morceau Polaroïd Expérience sorti en 2018 : « Je suis le frère de Pegguy, je suis le frère de Charles. Je suis l’oncle de Outi, je suis l’oncle de Shay. »

Dans le titre Dessalines Flow en feat avec Benjamin Epps et Lino, présent sur son dernier album, le rappeur rend d’ailleurs un bel hommage à sa nièce.

« Je suis le meilleur rappeur de France, ma nièce est la meilleure de Belgique », peut-on ainsi entendre. Découvrez aussi la vengeance de Ben PLG après son élimination de Nouvelle Ecole !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-bryan-tresor-decu-de-lintrigue-autour-de-baptiste-19062022/

Jul annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close