in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-bryan-tresor-decu-de-lintrigue-autour-de-baptiste-19062022/


Alors que Plus belle la vie connaît presque sa date de fin, les langues se délient… et surtout celle de Bryan Trésor, alias Baptiste !

Une atmosphère de fin de parcours règne de plus en plus autour de Plus belle la vie. Alors que la série devrait s’arrêter après 19 ans à l’antenne, Bryan Trésor, qui joue le rôle de Baptiste, se lâche. MCETV vous explique tout sur le sujet !

Un acteur qui ne mâche pas ses mots

Car en 19 ans, certains acteurs ont quitté le show. D’autres l’ont rejoint. Mais il semble très rare d’avoir entendu des mots aussi crus et directs que ceux que Bryan Trésor. Son personnage, Baptiste, commence en effet à l’énerver un peu.

Après un long moment de flottement avec César et Barbara, Baptiste a en effet retrouvé Emma. Chacun a fauté dans Plus belle la vie, les torts semblent partagés. Mais à peine l’intrigue terminée que la femme de Baptiste, maman de Mathis, part en Australie !

Laissé seul et malheureux à Marseille, le jeune homme se tourne alors vers Justine. Et voilà le couple de nouveau en danger. « Je n’ai pas trop apprécié cette intrigue« , admet ainsi l’acteur, dans un entretien sans détour qu’il accorde à Télé-Loisir.

Présent au festival de Monte-Carlo, le jeune homme n’a pas caché sa déception. « Avec Pauline Bression, ça nous a un peu cassé les c… pour parler franchement. » Emma et Baptiste seraient donc en désaccord avec les scénaristes de Plus belle la vie.

Il faut aussi dire que le couple a connu bien des remous. « La relation entre Emma et Baptiste est un peu bancale tout le temps », regrette encore l’acteur. Depuis le lycée, où Emma tombe enceinte, jusqu’à son départ pour l’Australie, ils auront connu peu de moments de calme.

Plus belle la vie : une fin enfin heureuse ?

Le couple n’existe donc plus beaucoup à l’écran. « Cela fait un moment qu’on a pas eu réellement une passion ou à incarner des choses qui se passent dans un couple normal », ajoute ainsi un Bryan Trésor toujours aussi franc.

« On était un peu fatigués. C’est toujours la guerre entre les deux. » Mais alors que se profile la fin définitive de Plus belle la vie, Emma et Baptiste ont envie de se retrouver une bonne fin pour toutes.

Cela explique sans doute cette prise de parole assez directe de la part de l’acteur. « J’ose espérer que ça va se terminer correctement entre eux », lance-t-il encore dans des propos toujours rapportés par Télé-Loisirs. « Je voudrais que Baptiste finisse avec Emma. »

En couple depuis leur arrivée dans la série ou presque, les deux personnages ont surmonté bien des choses. Et bien des trahisons. Bryan Trésor veut donc une belle fin. « C’est sa femme et la mère de son fils. »

L’acteur, qui semble aussi parler pour sa partenaire, ne veut qu’une chose. « Qu’ils finissent leur histoire dans la bonne humeur et pas dans la haine ». Le message aux scénaristes semble passé haut et fort : Plus belle la vie doit bien se terminer pour le couple.

Après avoir survécu à des tentatives de meurtre, à des tromperies, à un bébé prématuré, le couple aura des épreuves à passer cet été. Puis viendront les adieux… où le couple terminera enfin sur la même longueur d’ondes ?



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-a-sorti-tous-les-clips-de-son-nouvel-album-lextraterrestre-19062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nouvelle-ecole-la-rappeuse-shay-est-la-niece-de-quel-celebre-rappeur-20062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close