in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-a-sorti-tous-les-clips-de-son-nouvel-album-lextraterrestre-19062022/


Jul n’arrête jamais de bosser ! Le rappeur vient de compiler sur Instagram les 20 clips de son dernier opus, rien que pour ses fans !

Jul vient de faire un beau cadeau à ses fans. Sur Instagram, il a compilé tous les clips de son nouveau disque Extraterrestre. Que du plaisir pour les oreilles et les yeux ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jul compile tous les clips de « Extraterrestre »

L’ascension de Jul poursuit son cours dans le rap game. Le rappeur de Marseille a sorti ce mois-ci son 17 e album, intitulé « Extraterrestre ». Et c’est déjà un gros carton.

À chaque fois que le J publie un titre ou une vidéo, les fans sont au rendez-vous. En à peine une dizaine d’années, celui qui se nomme en vrai Julien Mari est devenu un artiste incontournable en France.

Son dernier opus contient pas moins de 20 titres. Et ce sont tous des hits en puissance. Dans la foulée, Jul a annoncé la sortie de 20 clips ce même jour.

Oui, le rappeur a réalisé un clip pour chaque titre de son nouvel album. Une vraie performance qui prouve une fois de plus son incroyable force de travail.

Celui qui vient de s’offrir un nouveau disque de diamant n’arrête jamais. Sur Instagram, le J vient de compiler tous ces clips pour ses fans.

Retrouvez ainsi le titre « J’ai le démon », « Faut pas » ou encore « J’éteins mon téléphone » et « Sur la Coasta Del Sol », en vidéo. Voilà qui va faire immensément plaisir à la team Jul.

Avec une telle frénésie de créativité, difficile de croire que l’artiste pense déjà à prendre sa retraite ! Eh oui, l’Ovni pourrait songer à se retirer du game comme un certain Booba… Mais pour l’instant, nous n’en sommes pas encore là.

Jul a sorti tous les clips de son nouvel album l’Extraterrestre !
Jul a sorti tous les clips de son nouvel album l’Extraterrestre !

Le J crée un morceau avec ses fans

Et Jul poursuit sa carrière sans jamais s’arrêter. Celui-ci a même encore innové ces jours-ci en créant un tout nouveau titre… avec son public ! Ce titre a été réalisé lors de son concert au stade Vélodrome.

Intitulé « 4 juin 2022 », il vient tout juste d’être dévoilé cette semaine sur Youtube. « En claquette dans la zone, j’fais chanter tout l’Vélodrome. Dans ma ville ma voix résonne », dit ainsi le refrain de ce nouveau tube du Marseillais.

Dévoilé ce jeudi 16 juin, le titre a déjà fait plus de 500 000 vues en une journée. Un autre record que Jul peut d’ores et déjà mettre à son compte.

L’auteur de « Demain ça ira », a encore réalisé un très joli coup avec cette incroyable idée. Ce titre très dynamique et festif reflète à merveille l’ambiance qu’il y avait au stade ce soir-là.

Bien sûr, le J n’a pas fait les choses à moitié. Il a accompagné la sortie de ce titre exclusif d’un clip. Dans cette vidéo, on découvre ainsi de nombreux plans montrant Jul sur scène, mais également beaucoup de plans du public, ému.

Pas de doute, ce titre et tous les autres de « Extraterrestre » vont donc nous accompagner tout l’été. La saison est plus que jamais propice à l’écoute de cet album qui marquera à coups sûrs l’année 2022.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Mia Khalifa en plein kiffe sur Naps qui réagit

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-bryan-tresor-decu-de-lintrigue-autour-de-baptiste-19062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close