in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nouvelle-ecole-soumeya-sattaque-a-netflix-apres-sa-battle-avec-kt-gorique-17062022/


La jeune rappeuse Soumeya accuse Netflix de s’être servi d’elle pour privilégier l’audimat de son concours de rap “Nouvelle Ecole”.

L’épisode 5 du concours rap de Netflix Nouvelle Ecole vient de sortir. Dedans, la rappeuse Soumeya apparaît alors frustrée et énervée contre son adversaire KT Gorique. Elle accuse la production de s’être servi de son image pour booster l’audimat. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nouvelle Ecole : un show ambitieux

Depuis le 9 juin, Netflix diffuse son tout nouveau concours rap. Baptisé Nouvelle Ecole, le programme est une compétition entre de jeunes rappeurs. Nouvelle Ecole est inspirée de l’émission américaine Rhythm + Flow, qui comprenait Cardi B, T.I et Chance the Rapper.

Pour les départager, Netflix a fait appel à Niska, Shay et SCH. Les trois rappeurs composent le jury de l’émission et sont chargés de guider les candidats dans leur progression. À la fin, il n’y aura qu’un seul vainqueur, qui repartira avec 100 000 euros. Rien que ça !

L’annonce de ce nouveau show avait fait grand bruit en France. Le 9 juin dernier, Netflix a publié les 4 premiers épisodes. Au programme : casting sauvage en deux parties, première rencontre avec le jury avant de passer aux freestyles.

Le 16 juin dernier, Netflix a donc publié l’épisode 5 de Nouvelle Ecole, qui met en avant les battles. Baptisé Les battles : 1 contre 1, l’épisode est consacré à l’affrontement entre les rappeurs pour voir qui est le meilleur clasheur. Un passage obligé pour tout bon rappeur.

Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la rappeuse Soumeya. Humiliée par son adversaire KT Gorique, la candidate marseillaise s’est plainte sur Twitter du traitement que Netflix lui a réservé. MCE TV vous en dit plus !

Soumeya en colère contre Netflix

Dans l’épisode 5 de Nouvelle Ecole, Soumeya affrontait KT Gorique en battle. Vaincue par son adversaire, elle a eu du mal à digérer la défaite, se montrant donc tendue et insultant sa rivale.

Suite à une vague de reproches sur les réseaux à propos de son comportement, Soumeya a alors tenu à livrer sa version des faits sur Twitter. Elle accuse alors la production d’avoir manipulé les images du show pour faire parler.

« En tendance sur Twitter en même pas une journée grâce à un montage pour lequel je n’ai pas les mots… C’était prévisible, ils ont fait toute une séquence sur mon passage mais les autres battles ne durent même pas deux minutes », explique-t-elle d’abord.

« C’est important que vous sachiez que je n’ai rien contre KT Gorique, elle a beaucoup de talent et elle a assuré […] Je n’étais simplement pas prête à vivre une battle. J’ai pris à cœur des propos alors que c’est le principe d’une battle de piquer l’autre. », ajoute-t-elle.

« Ils ont coupé une insulte sortie de son contexte pour la mettre au tout début de la battle alors que j’ai simplement dit ces propos quand j’ai oublié mon premier couplet. Mais au montage, tout pour leur audimat, ils ont voulu faire croise que je m’adressais à mon adversaire », annonce Soumeya par la suite.

Nul doute que Nouvelle Ecole réserve encore de nombreuses surprises. Par exemple, le candidat Ben PLG a taclé Shay dans son nouveau clip suite à son élimination.

Si les épisodes 6 et 7 sont déjà sortis, la fin de l’émission est programmée pour le 23 juin prochain. Qui gagnera les 100 000 euros ? Affaire à suivre !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

“Ça va dégénérer !”, Soumeya s’explique sur son altercation avec KT Gorique dans Nouvelle École

Booba menace Seth Gueko après son feat avec Dala sans sa validation

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close