in

SCH complètement épaté par BB Jacques, le valide fort !


SCH complètement épaté par BB Jacques, le valide fort !

C’est incroyable mec ! BB Jacques est l’un des premiers rappeurs à s’être démarqué dans le début de l’émission Nouvelle école diffusée sur Netflix dont le vainqueur remportera la somme de 100 000 euros. Il a notamment fait forte impression devant les membres du jury lors de ses prestations et notamment SCH.

Arrête, arrête c’est trop jubile SCH

Shay, Niska et SCH enchainent les interviews pour assurer la promotion du programme Nouvelle école, les deux premiers cités ont également eu un échange insolite pour le média Raplume sur la fameuse phrase du rappeur d’Evry dans son single “Lundi” au sujet du tournage du visuel de “Liquide”, “J’avais l’barreau atroce pendant l’clip avec Shay”. La semaine dernière Netflix a présente les quatre premiers épisode de l’émission et certains candidats ont déjà réussi à se faire remarquer comme le rappeur BB Jacques qui a fait sensation auprès des spectateurs ainsi qu’aux membres du jury.

En effet la performance de BB Jacques a totalement épaté SCH. “Saaale ! Arrête, arrête c’est trop ! T’es un rat, la vie de ma mère t’es un rat, t’es un vrai rat. Merci, merci beaucoup, t’es un artiste !” s’est exprimé l’artiste Marseillais complètement conquis face à la prestation du candidat de la Nouvelle école qui se positionne sérieusement comme un potentiel gagnant du concours alors qu’il vient d’exploser ses streams sur les plateformes de streaming. Les streams quotidiens du jeune rappeur ont été multipliés par 8 depuis le 18 mai puis 5 depuis suite à la mise en ligne des premiers épisodes Nouvelle École.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-sur-le-point-de-prendre-sa-retraite-musicale-comme-booba-16062022/

Jul dévoile le tube réalisé en plein concert au Vélodrome avec les voix du public