in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nouvelle-ecole-ben-plg-tacle-shay-dans-sa-chanson-apres-son-elimination-16062022/


Éliminé par Shay dans “Nouvelle Ecole”, le rappeur Ben PLG répond à la chanteuse en musique dans un nouveau clip.

Au grand regret de ses nombreux fans, Ben PLG ne fait plus partie de l’aventure Nouvelle Ecole. Le jeune rappeur ne baisse pas les bras pour autant et prouve à Shay qu’il méritait d’aller plus loin. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Shay élimine Ben PLG de Nouvelle Ecole

Depuis plus d’un an et demi, Netflix travaille sur une version française du concours de rap Rythm + FlowBaptisé Nouvelle Ecole, le programme a ainsi vu le jour le 9 juin 2022 sur la plateforme.

Si Cardi B, Chance The Rapper et T.I. assurent le show aux Etats-Unis, ce sont Niska, Shay et SCH qui le font ici. Ils apparaissent ainsi en tant que juges et décident alors du sort des candidats.

Le principe est simple, de jeunes rappeurs passent des castings à Bruxelles, Paris et Marseilles dans l’espoir de se faire remarquer par le jury.

S’ils impressionnent par leur prestation, ils continuent alors l’aventure. Ils pourront ainsi profiter des précieux conseils des jurés en vue des battles.

Cette épreuve tant attendue se déroulera durant l’épisode 5. Pour le moment, les différents candidats continuent de passer les fameux castings.

Dans le dernier épisode mis en ligne sur Netflix, Ben PLG se présente face à Shay. Il entame alors son freestyle, mais ne convainc pas la chanteuse.

À la grande surprise de tous, elle décide donc de l’éliminer… Le jeune rappeur a pourtant séduit le public du show avec son style incisif.

Rassurez-vous, il n’a pas mis un terme à sa carrière pour autant. Mercredi 15 juin 2022, Ben PLG a ainsi dévoilé le clip de son morceau Mauvaise Nouvelle. MCE TV vous en dit plus sur Nouvelle Ecole !

Le rappeur prend sa revanche

« Allez hop, nouveau clip disponible. Shay, j’ai essayé de me motiver un peu plus »peut-on ainsi lire en légende du post.

On découvre alors un clip dans lequel il apparaît à la sortie du casting. Encore plus agressif que dans l’épisode de Nouvelle Ecole, Ben PLG met ainsi tout le monde d’accord.

« Je remets ma main dans la veste, le froid du flash et du tournevis. J’ai toujours ce trou dans la tête, je suis le meilleur rappeur de la Terre. Si je ne le pense pas, qui va me sortir de la merde ? On est plus à un exploit près, 2008, je marche en Airness dans la tess », balance le jeune rappeur.

Impressionnée par la prestation, Shay a partagé le clip sur son propre compte Twitter. « Quoi ! » lâche alors la célèbre rappeuse avec des émojis « feu ».

Ben PLG prend ainsi sa revanche sur la jurée qui doit amèrement regretter son choix… Il faut dire qu’il avait toutes les qualités requises pour aller loin dans l’aventure.

Surpris, les internautes ont été nombreux à réagir à cette élimination. « Voilà pourquoi ce n’est pas fou de juger sur un freestyle », a notamment déclaré un fan du programme.

Découvrez quand sortiront les prochains épisodes de Nouvelle Ecole !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Squid Game va devenir réel avec 4,56 millions de dollars à la clé

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-sur-le-point-de-prendre-sa-retraite-musicale-comme-booba-16062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close