in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/sexion-dassaut-annule-le-morceau-inedit-de-leur-grand-retour-musical-16062022/


Au grand dam des nombreux fans, le nouveau morceau de la Sexion d’Assaut, qui a fait son grand retour, ne sortira finalement pas…

Les fans de la Sexion d’Assaut ont pu retrouver le groupe mercredi 15 juin 2022 sur W9 pour un concert inédit. Les rappeurs devaient ensuite sortir un morceau signant leur retour, mais celui-ci ne verra jamais le jour. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La Sexion d’Assaut fait son grand retour

La Sexion d’Assaut a marqué toute une génération. Pendant de longues années, le groupe a ainsi fait sauter les foules et bouger les têtes.

Pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans, les différents membres se sont récemment retrouvés pour un show d’exception.

Dix ans après la sortie de leur dernier projet, baptisé L’Apogée, ils ont ainsi tenu un concert de folie suivi par des milliers de personnes sur W9.

Le public a donc pu retrouver sur scène Black M, Gims, Maska, Barack Adama, mais aussi Lefa, JR O Crom et Doomams. Eh oui !

Plus heureux que jamais, les fans de la Sexion d’Assaut ont alors affiché leur joie sur les réseaux sociaux. Ils ont passé un excellent moment !

« Gims, depuis le début du concert il rigole et Lefa pareil. Ça se voit qu’ils étaient tous contents d’être là, contents de tous se retrouver. Les anciens dans le public, devant notre télé, on chante, on danse, ils nous ont rassemblés d’un coup« , a notamment déclaré une internaute sur Twitter.

« Le concert de Sexion d’Assaut retranscrit sur W9 !, s’est exclamée une autre. Ça fait trop plaisir. Je me rends compte que c’était au collège et que le temps passe vite. » MCE TV vous en dit plus !

Aucun morceau ne sortira

Les plus grands fans le savent, la Sexion d’Assaut devait sortir un morceau inédit à l’occasion de ce fameux concert diffusé sur W9.

Au grand dam de ceux qui l’attendaient avec impatience, celui-ci ne verra finalement pas le jour. Oui, vous avez bel et bien lu…

Un échange de mails entre Laurent Bouneau, directeur général des programmes chez Skyrock, et Dawala, manager du groupe, a ainsi été dévoilé sur les réseaux sociaux.

Dans celui-ci, ce dernier explique alors que le titre ne sortira jamais. « Hello Laurent, ça va ?, commence Dawala. Les artistes, finalement, ne veulent plus sortir le morceau du tout… Par conséquent, on est obligé d’annuler la sortie. »

Vous vous en doutez, c’est une énorme déception pour les fans de la Sexion d’Assaut. Ils rêvaient d’entendre ce fameux morceau censé signer leur grand retour.

D’autant plus qu’ils devaient aussi dévoiler un album intitulé Le retour des rois, mais que celui-ci ne sortira pas non plus.

En 2021 pour MCE TV, Black M a dévoilé le nom du seul membre de la Sexion d’Assaut qu’il garderait s’il n’avait pas le choix. De qui s’agit-il ?

« C’est compliqué hein ! Mmmh, un seul membre… Maska, tiens ! Voilà, Maska. Pourquoi Maska ? Ces derniers temps, c’est celui avec lequel je travaille le plus. Et on se suit beaucoup. Donc ouais, Maska ! », a ainsi déclaré le rappeur.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/aya-nakamura-plus-mechante-que-jamais-dans-son-nouveau-clip-16062022/

“Ça va dégénérer !”, Soumeya s’explique sur son altercation avec KT Gorique dans Nouvelle École

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close