in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/aya-nakamura-plus-mechante-que-jamais-dans-son-nouveau-clip-16062022/


Aya Nakamura fait son grand retour juste avant l’été avec son tout nouveau morceau “Méchante”. Ce single est accompagné d’un clip.

Ce jeudi 16 juin, Aya Nakamura revient avec le morceau Méchante, accompagné d’un clip. Après quelques mois d’absence, elle est de retour pour enflammer l’été. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Aya Nakamura : une artiste accomplie

Depuis quelques années, pas un été ne passe sans qu’Aya Nakamura ne régale son public avec des morceaux entêtants. Il y a d’abord eu Djadja, un single au succès planétaire qui cumule aujourd’hui plus de 867 millions de vues. Incroyable !

Mais l’exploit d’Aya Nakamura, c’est qu’elle réussit à réitérer l’exploit chaque année. L’artiste a aussi signé les morceaux Copines, La Dot, Pookie, 40% ou encore Doudou, de véritables hits au triomphe absolu.

Au mois de mars dernier, Aya Nakamura est revenue avec le single Dégaine, en featuring avec le rappeur Damso. Aujourd’hui, le clip cumule plus de 36 millions de vues et s’impose donc comme un des morceaux marquants de l’année en France.

D’ailleurs, ce morceau était nominé pour la cérémonie de la Chanson de l’année 2022 sur TF1 le 4 juin dernier. S’il n’a pas remporté le prix, cela témoigne malgré tout du succès d’Aya Nakamura sur la scène musicale française.

Hormis ce single, l’artiste est assez discrète en 2022. Alors, elle a surpris tout le monde lorsqu’elle a annoncé son grand retour pour ce jeudi 16 juin.

Les réseaux sociaux se sont enflammés à l’annonce d’un nouveau clip et d’un nouveau morceau, baptisé Méchante. Avec un nouveau titre d’Aya Nakamura, l’été est lancé pour de bon. MCE TV vous en dit plus !

Le son de l’été ?

Aya Nakamura avait averti ses fans de son retour il y a quelques jours. À travers un court teaser de 15 secondes, l’interprète de Jolie Nana annonçait son retour imminent.

C’est désormais chose faite avec le single Méchante et son tout nouveau clip. Dedans, la chanteuse apparaît dans une villa du Sud de la France et dans une boîte de nuit.

Elle chantonne alors « Quand j’suis vexée j’suis méchante baby / Tu m’as touché, cherché baby / Quand j’suis vexée, méchante baby / Pardon bébé c’est gratuit ». Des paroles qui entreront donc dans le crâne de tout le monde à n’en pas douter.

La mélodie et les paroles sont toujours aussi efficaces. Aya Nakamura nous fait bien comprendre que « c’est moi l’officielle, l’officielle / T’occuper de moi tu te dois / Et bah ouais c’est moi l’officielle ».

Sur les réseaux, les fans de l’artiste se sont enflammés.« VOILA UN AUTRE HIT », s’exclame un fan. « Tu viens de sauver l’été », ajoute un autre. « REINE DE FRANCE !!!! Encore un hit », affirme un autre.

Certains vantent aussi les tenues de la chanteuse dans le clip. En effet, elle porte plusieurs outfits tous très différents. De l’ensemble en jean à la robe de soirée en passant par un style plus streetwear, Aya Nakamura met tout le monde d’accord !

Pas de doute, Aya Nakamura revient fort et signe donc sans aucun doute le tube de l’été avec Méchante. Si vous souhaitez visionner le clip, vous le trouverez en cliquant sur ce lien.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul dévoile le tube réalisé en plein concert au Vélodrome avec les voix du public

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/sexion-dassaut-annule-le-morceau-inedit-de-leur-grand-retour-musical-16062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close