in

Jul place une pique inattendue à 6ix9ine


Jul place une pique inattendue à 6ix9ine

La connexion la plus improbable du rap avec 6ix9ine n’est pas validée par Jul

Au mois d’avril 6ix9ine a fait un retour fracassant après une période d’absence de plusieurs mois avec un freestyle vidéo surprise mis en ligne sur son compte Instagram dans lequel le rappeur américain reprend le célèbre tube de Jul avec le collectif 13’Organisé, « Bande Organisée ». Une reprise que le rappeur Marseillais n’a pas validé et il a décidé de le faire savoir en musique.

Le hit de Jul avec SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari avec près de 400 millions de vues sur Youtube pour le clip a été interprété pour la première fois en live en compagnie de tous les membres à l’occasion du concert événement du « J » au stade Vélodrome le weekend dernier mais suite à connu un gros raté en raison d’un souci technique la prestation a été perturbée même si cela n’a pas gâché la fête. Le succès phénoménal de « Bande Organisée » a également dépassé les frontières de la France et a même atteint les États-Unis comme le prouve le freestyle « OPPY » de 6ix9ine dans le lequel il rappe sur l’instru du titre de l’artiste Marseillais qui avait ensuite partagé la vidéo en ajoutant le message, « Tout part d’une chambre, de Jul aux USA ».

Tekashi 69 taclé par le J !

Aujourd’hui la vidéo cumule plus de 13 millions de visionnages et Jul est revenu sur ce remix dans un titre de son dernier album « L’extraterrestre« . C’est sur le morceau « Ténébreux » dont le clip vient également d’être présenté sur Youtube il y a 5 jours que le « J » a placé un tacle à Tekashi 69 avec la phrase « C’est pas parce que j’ai kiffé voir mon son aux States que j’ai validé ce qu’a fait 6ix9ine« .

L’OVNI du rap français a apprécié sa reconnaissance aux États-Unis mais ne cautionne visiblement pas le morceau de 6ix9ine sans doute en raison du passé sulfureux du rappeur américain pour son rôle de balance auprès de la justice ou encore sur sa condamnation pour détournement de mineur. Cette version de « Bande Organisée » réalisée par Daniel Hernandez ne verra donc jamais le jour sur les plateformes de streaming et va rester uniquement en ligne sur le compte Instagram de l’artiste originaire de Brooklyn.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nouvelle-ecole-quand-sortiront-les-prochains-episodes-sur-netflix-13062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-decroche-un-nouveau-disque-de-diamant-avec-son-album-lovni-14062022/