in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/soprano-revient-sur-les-attentats-du-bataclan-dans-son-doc-disney-14062022/


Dans «Soprano : à la vie, à la mort», mis en ligne prochainement sur Disney+, Soprano évoque les attentats du Bataclan.

Soprano est remonté sur scène quelques jours après les attentats du Bataclan; un moment qu’il a souhaité raconter dans son documentaire Disney+ Soprano : à la vie, à la mort. La Rédac de MCE TV vous explique tout de A à Z !

Soprano : à la vie, à la mort sort très bientôt sur Disney+

Comme vous le savez sans doute, Disney+ s’apprête à sortir un documentaire sur la carrière de Soprano, le mercredi 15 juin 2022. Une bande-annonce est d’ores et déjà disponible.

Dans ce long-métrage, vous devez vous attendre à voir passer du beau monde. Le chanteur prendra lui-même la parole. Il évoquera de nombreux thèmes tels que sa tentative de suicide par exemple.

Télé-Loisirs, qui a visiblement déjà jeté un coup d’œil au documentaire Disney+, a fait un compte rendu de cet horrible jour vécu par le chanteur.

« J’étais en mode ‘Fuck le monde’, j’étais en mode ‘Y a personne qui m’aime’, ‘Je déteste l’homme, je déteste la femme, je déteste la politique, je déteste ce métier, je déteste tout’. », aurait expliqué Soprano dans le long-métrage.

« Je suis allongé et je réfléchis. J’avais acheté un petit pack de bières. Mais j’ai jamais bu d’alcool. Je me suis dit que, peut-être, ça allait me donner le courage de faire une connerie et de me casser de ce monde pourri. », aurait-il ensuite ajouté.

Pour découvrir les détails de sa tentative de suicide, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme de streaming, dès demain. La Rédac de MCE TV vous en dit plus, dans la suite de cet article.

Soprano revient sur les attentats du Bataclan dans son doc Disney+ !
Soprano revient sur les attentats du Bataclan dans son doc Disney+ !

Le chanteur évoque les attentats

Dans ce fameux documentaire Disney+, Soprano évoque également les attentats au Bataclan. Cette tragédie a affecté le monde entier. À vrai dire, une centaine de personnes a perdu la vie, dans une salle de concert, après une attaque terroriste.

À la différence de beaucoup d’autres, le chanteur s’est senti obligé de remonter sur scène rapidement, ce qu’il a fait 2 jours après la tragédie, en Normandie.

« Si nous-mêmes, en tant que musulmans, on ne le fait pas, qui va montrer l’exemple pour dire qu’il faut continuer à vivre et que, nous, on n’est pas comme ça ? », a-t-il affirmé à ce sujet, dans le documentaire Disney+.

Soprano affirme par ailleurs que la salle était à moitié vide. En effet, nombreux sont les fans qui ont demandé un remboursement de leurs billets. La peur était très présente. Et ça se comprend !

Afin de redonner de l’espoir à son public, la star a souhaité revoir sa scénographie. « On s’est dit : ‘Bon, là on change !’. On commence le concert dans le public pour lui dire qu’on est ensemble, on va faire le show et on va avancer. », a-t-il lancé dans le documentaire Disney+.

Avant d’ajouter : « Pour nous, c’était important de le faire pour passer un message fort et continuer à faire des concerts. ». Il avoue aussi que sa chanson Cosmo était d’actualité et qu’elle lui a donné des frissons, ce soir-là.

Crédit Photo : Niviere David/ABACAPRESS.COM



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Booba est capable de faire un single de diamant avec un inconnu affirme Soso Maness

Les membres de la Sexion D’Assaut refusent de sortir leur nouveau titre

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close