in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-decroche-un-nouveau-disque-de-diamant-avec-son-album-lovni-14062022/


Jul ne cesse d’enchaîner les succès. Dernièrement, c’est son album «L’Ovni» qui a reçu une certification.

Près de 6 ans après sa sortie, Jul continue de faire succès avec son opus : L’Ovni. La preuve aujourd’hui avec une toute nouvelle récompense. La Rédac de MCE TV vous explique tout de A à Z !

Jul est très productif en ce moment

Comme vous le savez sans doute, Jul a fait son grand retour dans l’univers du rap le vendredi 3 juin dernier. Ce dernier a balancé son 17e album baptisé Extraterrestre.

Bien évidemment, Jul n’a pas fait les choses à moitié. Pour compenser son absence prolongée, il a décidé d’offrir 20 nouveaux titres à ses fans ainsi que tous les clips qui vont avec. Oui, c’est très fort !

Si nous avons déjà accès aux chansons sur les plateformes de streaming, il faudra cependant patienter jusqu’au 21 juin pour découvrir les images tournées par le rappeur. On s’accroche, il n’y a plus longtemps à attendre.

Heureusement, entre-temps, Jul a assuré un show extraordinaire au Stade Vélodrome, à Marseille. Malgré une prestation ratée de Bande Organisée, la star a assuré.

Pour l’occasion, il avait prévu de nombreuses surprises. À commencer par son entrée sur un scooter volant. Oui, oui, vous avez très bien entendu.

Jul a également enregistré un tout nouveau son, avec l’aide de son public. Vous pouvez d’ores et déjà écouter un extrait sur son compte Instagram. Sinon, swipez vers le bas de cet article. La Rédac de MCE TV a repost la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Une nouvelle certification pour le rappeur

Il est vrai que Jul est extrêmement productif. C’est limite s’il ne sort pas un nouveau projet, tous les mois. Pour autant, cela n’impacte absolument pas la qualité de son travail. Ce qu’il fait, il le fait bien.

En effet, ce n’est pas pour rien qu’il reçoit régulièrement de nouvelles certifications. Après avoir vu son son hit Bande Organisée certifié quadruple disque de diamant en avril dernier, c’est au tour de son album l’Ovni d’être certifié disque de diamant.

Pour rappel, il s’agit d’un opus datant de 2016. Sur celui-ci, nous retrouvons des titres tels que On m’appelle l’Ovni, Je m’en fou de ta nana, Je fais le sourd ou encore Elle et l’autre.

Jul n’a pas pu s’empêcher de partager la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il en a alors profité pour remercier sa Team d’être toujours aussi présente.

Les fans du rappeur lui ont répondu dans l’espace dédié aux commentaires. « C’est légendaire. Tu rentres encore plus dans l’histoire. », s’est exclamé l’un d’entre eux. « Toujours le meilleur album. Un classique qu’on ne lâchera pas, même dans 20 ans. », a surenchéri un second.

Les autres ont été étonnés que Jul ne réagisse pas plus que ça. « Il tweete comme si c’était normal pour lui. Tu me régales le J. », peut-on lire sous le post. Ou encore : « Tu le fêtes comme si tu avais gagné sur FIFA pro. », peut-on également lire. Un grand bravo à Jul tout de même !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul place une pique inattendue à 6ix9ine

Shay lynchée par les internautes pour ses choix dans la Nouvelle École

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close