in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/soprano-revient-sur-sa-tentative-de-suicide-dans-son-doc-sur-disney-13062022/


Disney+ s’apprête à dévoiler un documentaire spécial autour de la carrière de Soprano. Plus que deux jours à tenir !

Dans ce fameux documentaire diffusé sur Disney+, Soprano abordera de nombreux thèmes tels que sa tentative de suicide. La Rédac de MCE TV vous explique tout de A à Z !

Le documentaire sort très bientôt sur Disney+

Comme vous le savez sans doute, les plateformes de streaming sortent de plus en plus de contenus en lien avec des célébrités. Disney+ s’est d’ailleurs intéressé à Soprano.

Il y a même déjà une bande-annonce. Dans celle-ci, Soprano et ses collègues reviennent sur le parcours du chanteur, depuis ses débuts avec les Psy 4 de La Rime.

Mais, dans ce documentaire, Soprano compte évoquer de nombreux autres thèmes. En effet, rien que pendant la promo, ce dernier a donné des détails sur son boycott par les médias.

« Le paradoxe de mon premier album, c’est qu’il marche super bien. Mais vraiment bien ! Et pourtant, on ne me voyait nulle part. », a ainsi confié Soprano dans Planète Rap de Fred Mussa.

« Je voyais qu’on était mis à l’écart et je voyais en fait un rejet… Le mot est fort mais j’y voyais une forme de racisme. Ce n’est pas comme si on ne marchait pas. Pourquoi il n’y a pas de reconnaissance ? Qu’est-ce qui se passe ? Je me suis dit : ‘Ils ne veulent pas de nous, ce n’est pas grave. On va faire notre chemin, tout seul’. », a-t-il ensuite ajouté. La Rédac de MCE TV vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney+ FR (@disneyplusfr)

Soprano se confiera à cœur ouvert

Nos confrères de Télé-Loisirs, qui ont visiblement déjà vu le documentaire sur Soprano, confirment que le chanteur y évoque un autre moment compliqué de sa vie : le jour où il a fait sa tentative de suicide.

« J’étais en mode ‘Fuck le monde’, j’étais en mode ‘Y a personne qui m’aime’, ‘Je déteste l’homme, je déteste la femme, je déteste la politique, je déteste ce métier, je déteste tout’. », a apparemment confié Soprano dans le long-métrage. Il fait ici référence à une époque lointaine, celle de ses débuts avec les Psy 4 de La Rime.

À en croire Télé-Loisirs, Soprano a ensuite confié être parti de chez l’un de ses amis, en voiture, et avoir trouvé un hôtel : « Je suis allongé et je réfléchis. J’avais acheté un petit pack de bières. Mais j’ai jamais bu d’alcool. Je me suis dit que, peut-être, ça allait me donner le courage de faire une connerie et de me casser de ce monde pourri. ».

Dans le documentaire Disney+, nous apprenons qu’à ce moment précis, Soprano était persuadé qu’il allait mourir. Heureusement, le chanteur a réussi à avoir un moment de lumière. Il s’est alors rendu à un concert où son crew l’attendait.

En montant sur scène, c’est là que Soprano a eu un déclic : « J’ai cru que j’étais le messie ! […] Et là, dans ma tête, j’ai le déclic. Que je suis con ! Je me dis : ‘Putain, j’ai les meilleurs amis du monde, j’ai les meilleurs frères et sœurs du monde…’. ».

Si vous souhaitez avoir les moindres détails de la tentative de suicide de Soprano, ça se passe le mercredi 15 juin prochain, sur Disney+.

Crédit Photo : Niviere David/ABACAPRESS.COM





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-balance-un-extrait-du-morceau-enregistre-a-son-concert-au-velodrome-13062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/nouvelle-ecole-quand-sortiront-les-prochains-episodes-sur-netflix-13062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close