in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-balance-un-extrait-du-morceau-enregistre-a-son-concert-au-velodrome-13062022/


Pendant son concert au Vélodrome de Marseille, Jul avait enregistré un son en live. Il a enfin partagé un extrait sur ses réseaux sociaux.

Le samedi 4 juin 2022 aura été mémorable pour Jul et ses fans. En effet, le J s’est produit à l’Orange Vélodrome de Marseille devant plus de 60 000 personnes. Ainsi, entre deux surprises pour ses fans, il a composé un morceau en live. Il a donc partagé un extrait de ce dernier sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Jul en concert à domicile

Il l’avait dit, le concert au Vélodrome de Marseille lui tenait beaucoup à cœur.  « Ah oui je suis très content, là j’ai hâte de découvrir la scène. J’ai hâte aussi de leur parler, de leur dire et raconter ma vie. J’ai hâte de tout ça, j’ai vraiment hâte », a avoué Jul quelques jours avant le concert.

C’est ainsi que le rappeur a mis le paquet pour son concert à domicile à Marseille, le samedi 4 juin 2022. Tout d’abord, le J ne s’est pas contenté d’arriver simplement sur scène. Non, il est arrivé du plafond et en scooter. Ça promettait un concert de qualité.

Et c’était le cas ! En effet, malgré une performance ratée de Bande Organisée, le concert était un véritable carton plein. On peut dire qu’il a enflammé le Vélodrome.

Le tout, le lendemain de la sortie de son nouvel album Extraterrestre. Un réel coup de maître signé Jul. Et pour preuve, avec cet album, le rappeur réalise son meilleur démarrage depuis 2018. Enfin il ne s’est pas arrêté là.

En effet, sur la scène de l’Orange, Jul avait composé un son en live en feat avec son public. Il a donc partagé un extrait de ce dernier sur ses réseaux sociaux avec quelques infos en plus. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Un extrait du son en live au Vélodrome

Jul ne s’est pas contenté de faire un concert classique. Non, il a décidé de faire plaisir à ses fans et a composé un son en direct sur scène. Ainsi, il a donné des nouvelles de ce dernier sur ses réseaux sociaux.

En effet, il a partagé un extrait sur Instagram et Twitter. « J’envoie notre petit extrait », a-t-il inscrit en légende. Ensuite, il a balancé quelques infos.

Eh oui, après avoir sorti vingt clips d’un coup le jour de la sortie de son album, il a annoncé que ce morceau exclusif aurait, lui aussi, son clip. « Le clip arrive en fin de semaine la racine de la veine », a ajouté le rappeur marseillais.

Un clip en plus, cela ne pouvait que ravir les fans. Ainsi, ils n’ont pas manqué de partager leur excitation. « Le son est incroyable ! Sors-le sur les plateformes le J », a confié un internaute. « Enfin ! On l’attendait notre feat », a avoué un autre. En bref, la team Jul a hâte d’entendre ça !

En attendant le clip qui arrive en fin de semaine, il est toujours possible d’écouter la vingtaine de morceaux de son nouvel album dispo sur toutes les plateformes. Sinon, le J a déjà sorti deux clips sur YouTube : celui de J’ai tout su et de Ténébreux. Affaire à suivre donc !

Crédit photo :
Fidelin Johnny/Icon Sport/ABACA





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Shay tacle Niska, « Elle veut régler ses comptes là tout de suite »

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/soprano-revient-sur-sa-tentative-de-suicide-dans-son-doc-sur-disney-13062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close