in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/netflix-partage-lapercu-de-sa-serie-animee-castlevania-nocturne-11062022/


Dans le cadre de la Geeked Week, Netflix a partagé un premier aperçu de sa nouvelle série animée, Castlevania Nocturne !

Netflix a annoncé une nouvelle série animée, Castlevania. Une fiction dans la foulée de l’excellent animé Castlevania qui avait fait ses débuts en 2017 et s’est étalé sur quatre saisons. MCE TV vous dit tout !

Une nouvelle série animée débarque bientôt sur Netflix

La nouvelle série Netflix s’intitule Castlevania : Nocturne. Et il semblerait qu’elle soit prête à nous offrir un excellent scénario et de nombreuses séquences d’action intenses.

Cette fois, l’animation se concentre sur Richter Belmont, qui sera rejoint par Maria Renard et se déroule pendant la Révolution française historique.

« Castlevania: Nocturne suit Richter, un descendant de la famille Belmont, popularisé dans les jeux emblématiques Symphony of Night and Blood of Rondo Castlevania. Le spectacle mettra en vedette Richter Belmont, un descendant de Trevor Belmont et Sypha de l’émission originale », peut-on lire du synopsis officiel à propos de Castlevania.

Et d’ajouter : « Il sera rejoint par Maria Renard, un autre personnage des jeux originaux. Il se déroulera pendant les événements de la Révolution française ».

Dans le cadre de la Geeked Week, Netflix a levé le voile sur un premier aperçu de la franchise animée. La plateforme espérait ainsi continuer à l’explorer avec de nouvelles histoires mettant en vedette Richter Belmont, le fils de Trevor et Sypha.

D’autres nouveautés sont à prévoir sur Netflix

Après la sortie de Stranger Things au mois de mai, Netflix prévoit également une tonne de nouveautés pour le mois de juin.

À commencer par la sortie de Borgen : Le pouvoir et la gloire. La série danoise est la suite de la troisième saison qui mettait en vedette une politicienne à la tête du Danemark.

La version française de Ryhtm + Flow est également arrivée sur Netflix. Découvrez les futurs talents du rap français avec Shay, Niska et SCH. Les trois jurés se sont lancés à la recherche de la nouvelle pépite dans leurs villes respectives. Des épisodes à retrouver chaque jeudi jusqu’au 23 juin, jour de la finale.

La dernière saison de Peaky Blinders est enfin disponible en France. L’occasion pour vous de savoir si Tommy Shelby survit à cette ultime saison. Reste plus qu’à découvrir la saison 3 tant attendue d’Umbrella Academy sur Netflix.

Côté films, la plateforme vous a gâté avec le film d’action Interceptor. Une production originale avec Elsa Pataky, coachée par son mari Chris Hemsworth. Ce dernier sera également à l’affiche de Spiderhead, disponible le 17 juin prochain.

Les amateurs d’animations, ne manquez surtout pas les films Akira et Spider-Man : New Generation. Deux films sur Netflix qui devraient faire votre bonheur !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Niska se moque de la coupe de cheveux de SCH à ses débuts

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-ne-valide-pas-la-reprise-de-bande-organisee-par-6ix9ine-11062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close