in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-annonce-avoir-enregistre-un-feat-avec-timal-10062022/


Sur son compte Twitter, Booba vient d’annoncer qu’il avait enregistré un nouveau morceau en featuring avec le rappeur Timal.

Booba mise sur la relève du rap game ! Après avoir enregistré un morceau avec le rappeur Uzi, le Duc de Boulogne vient d’annoncer sur Twitter un nouveau feat avec Timal. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba bientôt sur l’album de Uzi

Booba est très en forme ! Après ces clashs avec Magali Berdah et plusieurs influenceurs, la star du rap revient en musique avec de très gros projets.

En effet, le Duc de Boulogne sera présent en feat sur le nouvel album du rappeur Uzi, Meilleur qu’hier. Les deux hommes ont enregistré un titre baptisé Trophée. Les fans pourront découvrir ce nouveau morceau le 24 juin prochain. Date à laquelle Uzi sortira donc son nouveau projet !

Booba en a aussi profité pour féliciter le rappeur Soolking, lui aussi présent sur l’album de Uzi. « Retrouvez Booba sur le deuxième album de UZI le 24 juin. Le feat avec Soolking gros HIT », a ainsi déclaré la star sur ses réseaux sociaux.

Un message étonnant auquel n’a pas manqué de répondre Soolking. « Merci et grosse force au frérot Uzi », a ainsi répondu le rappeur algérien.

Mais ce n’est pas tout ! Récemment, Booba a aussi dévoilé une nouvelle version de son single Pablo, en featuring avec Maes. À l’origine, le rappeur du 92 avait sorti ce titre en solo, il y a déjà quelques semaines. Voilà qui devrait donc faire plaisir à ses fans !

En plus de Uzi et Maes, le Duc continue de miser sur de jeunes rappeurs de talent. Il vient en effet d’annoncer sur Twitter qu’il avait enregistré un nouveau son avec Timal. MCE TV vous en dit plus !

Un nouveau feat avec Timal en approche

Après le rappeur Uzi, Booba a annoncé jeudi 9 juin sur Twitter avoir enregistré un morceau en featuring avec Timal. Voilà qui devrait ravir les fans de deux artistes !

« Un feat entre Booba et Timal vient d’être enregistré », a ainsi révélé le Duc de Boulogne sur le réseau social, où il est suivi par plus de 5,7 millions d’abonnés. Rien que ça !

Avec ce futur morceau en compagnie de Booba, Timal risque donc de frapper très fort. Le rappeur de 24 ans, originaire de Seine-et-Marne, continue ainsi sa folle ascension. Eh oui !

En octobre 2021, le jeune artiste avait dévoilé son 3ème album, Arès. Un projet sur lequel figurent 3 feats, avec les rappeurs Jul, Heuss L’Enfoiré et Morad.

Surtout, en février dernier, Timal avait fait un très gros carton avec son single Filtré avec Gazo. Le titre s’était ainsi classé 1er du Top Singles en France. Une sacrée perf’ donc !

Fort de ces précédentes collabs, Timal va donc s’offrir un nouveau feat prestigieux avec Booba. Pas étonnant quand on sait que le jeune homme est un grand fan du Duc de Boulogne !

En effet, il avait expliqué en interview qu’il considérait l’album Temps Mort, le 1er album de Booba sorti en 2002, comme un grand classique du rap français. Un avis partagé par de nombreux fans de rap !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Soso Maness sur son feat avec SCH, « Si tu fais un type Jul, les fans du S vont me tirer dessus vraiment »

Jul explose le score avec les ventes d’Extraterrestre

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close