in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-realise-son-meilleur-demarrage-depuis-2018-avec-extraterrestre-07062022/


Jul bat tous les records en ce moment. Son dernier en date ? Avec son album “Extraterrestre”, il fait son meilleur démarrage depuis 2018.

Avec son concert à l’Orange Vélodrome de Marseille, le lendemain de la sortie de son nouvel album, Jul a géré sa promo d’une main de maître. Pas étonnant qu’il ait fait son meilleur démarrage en juste un week-end depuis 2018. MCE TV vous explique de A à Z !

Le concert de Jul au Vélodrome

C’était le concert que Jul attendait le plus ! « Ah oui je suis très content, là j’ai hâte de découvrir la scène. J’ai hâte aussi de leur parler, de leur dire et raconter ma vie. J’ai hâte de tout ça, j’ai vraiment hâte », a-t-il avoué. Une chose est sûre, ce 4 juin 2022, il a tout donné !

Première chose, il est arrivé sur scène sur un scooter venu du plafond. Une entrée fracassante qui annonçait un concert à la hauteur des attentes des fans. Et ça n’a pas loupé !

Le coup du scooter ce n’était qu’un petit extrait de ce que Jul avait prévu. En effet, en plein concert, le J a même réalisé un morceau exclusif. Rien que ça !

Cependant, les fans n’ont pas loupé le petit raté pour la musique Bande Organisée. À cause d’un mauvais retour du son, les artistes étaient tous décalés par rapport à la musique.

Malgré ce détail, c’était un vrai show ! C’était plutôt clair qu’il préparait ce concert depuis un moment. D’ailleurs, le rappeur a même avoué qu’il avait perdu 15 kg avant de remonter sur scène.

De plus, son concert se passait le lendemain de la sortie de son nouvel album Extraterrestre. Il semblerait que Jul avait tout prévu. Ce n’est pas pour rien que ce nouvel album a fait un très bon démarrage. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Meilleur démarrage depuis 2018

Le nouvel album de Jul, sorti le 3 juin 2022 est déjà un carton. Et pour cause, le J est un pro pour ce qui est de sa promo. Le jour de la sortie de l’album, il avait même balancé les 18 clips de ses sons en même temps. Cependant, seuls les plus rapides ont pu les voir, car ils ont été supprimés quelques heures plus tard.

Quoi qu’il en soit, ça a marché ! En 24 h, son nouvel album a obtenu plus de 3,9 millions de streams. Un chiffre très impressionnant, même pour Jul.

Mieux encore, l’album a fait pas moins de 27 336 ventes en un week-end. Ce ne sont que les premiers chiffres de ses ventes puisqu’il n’est sorti que depuis quelques jours, mais l’album a de grandes chances de devenir son meilleur démarrage depuis 2018. Il faudra donc attendre une semaine après la sortie, soit le vendredi 10 juin 2022 pour en être sûr !

Jul, de son côté, a tenu à remercier ses fans. Il a ainsi fait un post sur Instagram indiquant le nombre de ventes de son album. « Et ce n’est que le week-end ! Merci ma team en or. Très content », a-t-il indiqué en légende du post.

Ainsi, la réaction des fans ne s’est pas fait attendre. « C’est tellement mérité ! Félicitations », a commenté un internaute. « Go disque d’or première semaine », a donc confié un autre. En bref, c’est un véritable carton plein !

À présent, reste à voir ce que Jul a prévu pour la suite. Il a mis la barre tellement haut pour cet album, les fans ont de grandes attentes pour la suite. Affaire à suivre donc !

Crédit photo :
Escoffier Florian/ABACA





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

L’impressionnante entrée de Jul au Vélodrome en T-Max volant

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/stromae-stresse-a-lidee-denchainer-les-festivals-cet-ete-07062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close