in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-a-realise-un-morceau-exclusif-en-plein-concert-au-stade-velodrome-06062022/


Samedi, Jul donnait son concert au Stade Vélodrome. L’artiste faisait une surprise à ses fans en composant un morceau en plein concert.

Cela faisait de nombreuses années que les fans l’attendaient. En effet, Jul devait donner son concert au Stade Vélodrome il y a plusieurs années de cela. Mais à cause de la pandémie, l’artiste a dû le reporter à plusieurs reprises. Mais samedi dernier, le J a offert un énorme spectacle et une belle surprise aux spectateurs.

Un show de dingue

Qu’on l’aime ou non, force est de reconnaître que Jul rassemble les foules. Et cela a été prouvé samedi dernier, près du rond-point du Prado, au Stade Vélodrome. Près de 60 000 personnes avaient répondu présent pour son spectacle.

L’équivalent d’un stade plein pour les plus grosses rencontres de l’Olympique de Marseille. Et pour l’occasion, l’OVNI n’a pas déçu. En effet, celui qui sortait son nouvel album la veille, a offert un spectacle digne de ce nom.

Jul débarquait sur la scène à bord d’un scooter, en descendant d’un treuil. Avec une telle arrivée, les spectateurs ne manquaient pas de faire part de leur joie et crier dans tous les sens. De plus, le rappeur a interprété ses plus gros titres pour le plus grand bonheur des personnes présentes.

Aucun souci de faux billet comme cela avait pu être le cas pour la finale de la Ligue des Champions au Stade de France. Malgré tout, le pote de SCH a tout de même tenu à alerter ses fans sur cet éventuel souci. En prenant les devants, il semblerait qu’il ait évité le pire.

Comme nous vous le faisions savoir, 60 000 personnes ont pu entrer dans le stade Vélodrome et assister au concert prévu il y a plusieurs années. Et Jul n’a pas été le seul à faire le show. En effet, il faisait venir ses fidèles et grands amis.

Et notamment ceux qui ont oeuvré pour le titre culte Bande Organisé. A savoir Kofs, Naps, SCH, Elams, Houari ou encore Soso Maness. En revanche, il s’agit de la seule déception du concert. Les sons étant en décalé, l’interprétation n’était pas au top.

Jul a réalisé un morceau exclusif en plein concert au Stade Vélodrome !
Jul a réalisé un morceau exclusif en plein concert au Stade Vélodrome !

 

Jul compose un son en direct du Vélodrome

Malgré tout, il s’agit réellement du seul bémol de cet énorme concert. Hormis cela, Jul a su faire plaisir à ses fans en les emmenant avec lui par le biais de ses morceaux cultes. Il a aussi pu rendre hommage aux groupes de supporters de l’OM.

MTP, Fanatics, Winners, ou encore Ultras. Sans oublier les Dodgers, les Amis de l’OM et les Handi Fans. Il invitait ces derniers à monter sur scène pour les remercier pour l’ambiance qu’ils offrent au Vélodrome à chaque rencontre de l’OM.

Il ne s’agissait pourtant pas de la seule surprise du spectacle. En effet, comme le notent nos confrères de BFM TV, le J faisait une drôle d’annonce entre deux morceaux aux personnes présentes. En débarquant avec son PC.

Jul lâchait alors : « J’ai envie de faire une instru en live, avec vous. Et j’ai même envie de prendre vos voix, et de les mettre après sur l’instru ! ». Avec cette annonce, le Stade Vélodrome rugissait de joie.

Une joie que nous devrions donc entendre dans le prochain morceau composé par Jul. Il s’agit du premier artiste a composé un son en direct durant son concert. Et nul doute que les fans, présents ou non, vont se rappeler longtemps de cette prouesse.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-le-live-totalement-rate-de-bande-organisee-decoit-les-fans-05062022/

Jul : le gros raté de Bande Organisée au Vélodrome dépite les fans

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close