in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-le-live-totalement-rate-de-bande-organisee-decoit-les-fans-05062022/


Le concert de Jul au Vélodrome de Marseille ne s’est pas passé au mieux. Car de nombreux problèmes de son sont venus gâcher le spectacle !

Petit faux pas pour Jul ! Le rappzeur de Marseille a manifestement raté son live au Vélodrome. Les fans sont restés sur leur faim et ont critiqué le performance. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jul rate son concert au Stade Vélodrome

Cela devait être un triomphe pour Jul et pourtant, son live de La Bande organisée a tourné au fiasco. Le rappeur avait en effet convié ses fans au stade Vélodrome pour un concert qui devait être au top.

Mais rien ne sert vraiment déroulé comme prévu ! Ce samedi 4 juin, l’auteur de « L’Ovni » avait réuni la fine équipe de Bande organisée pour chanter tous ses hits.

Les 60.000 spectateurs présents dans le stade étaient impatients d’assister à ce set. Mais de nombreux problèmes techniques sont venus gâcher la fête !

À cause d’un mauvais retour du son, les artistes ont perforé en décalage avec l’instrumentale. Ce qui a eu pour conséquence de bien frustrer le public !

Les fans de Jul ont en effet été déçus de la performance de leur idole et de ses acolytes. Dès le début du concert, c’est SCH qui a essuyé les plâtres !

Et tout le concert s’est à peu près déroulé comme cela. Ce show qui était attendu de longue date n’a donc pas tout à fait été à la hauteur des attentes.

Surtout qu’en raison de la crise sanitaire, celui-ci avait été annulé plusieurs fois auparavant. Mais les fans de Jul ne sont pas rancuniers !

Et peu importe les problèmes de sons de ce concert, le show a quand même été apprécié au final. Pour son grand retour devant ses fans marseillais, Jul avait mis la barre très haute.

L’artiste avait même décidé de perdre 15 kilos pour être au top de sa forme physique ! Le rappeur de la cité phocéenne avait prévu de régaler son public a qui il doit tout !

Un succès phénoménal

Le parcours de Jul est un exemple pour tous. Parti de rien, le chanteur est aujourd’hui au sommet de sa carrière et vends des millions d’albums. Un succès qui rend fier ses proches.

Dans son ancien quartier de Saint-Jean-du-Désert, ceux qui ont connu Jul avant la gloire se souvienne du garçon humble qu’il était. « Je le vois encore partir dans sa twingo faire l’agent de sécurité », se souvient ainsi son voisin d’immeuble pour 20 minutes.

« Parfois, il travaillait au stade Vélodrome et palpait les gens à l’entrée. Samedi, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui vont se faire palper pour aller voir son concert », ajoute celui-ci.

Pour lui, malgré le succès, son ami n’a pas changé. « Enfin, moi je connais Julien, pas Jul…« , explique son ancien voisin de palier qui regrette un peu le bon vieux temps.

« La vérité, il manque à la cité ; il apportait. Pas que lui, sa famille aussi, son frère, sa mère… », explique cet homme de 55 ans. L’auteur de L’extraterrestre a en effet quitté son quartier depuis sa célébrité.

« Ça devenait ingérable. Des filles venaient dormir devant la porte de son bloc », témoigne une ancienne voisine de Jul. Mais malgré son départ, tous gardent une image positive de l’artiste. « En vrai, ça reste un gars du quartier qui a réussi et qui est un modèle », conclu un ami.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-arrive-sur-un-scooter-volant-pour-son-concert-au-stade-velodrome-05062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-a-realise-un-morceau-exclusif-en-plein-concert-au-stade-velodrome-06062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close