in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-arrive-sur-un-scooter-volant-pour-son-concert-au-stade-velodrome-05062022/


Incroyable Jul ! Pour son énorme concert chez lui, au Vélodrome, le rappeur marseillais a fait passer le public de surprise en surprise.

Incroyable Jul ! Pour son retour tant attendu chez lui, au Vélodrome, les fans attendaient une performance d’exception… et sans surprise, le rappeur a fait vibrer tout Marseille. Il a même fait une entrée unique en son genre. MCETV vous explique tout !

Un concert mythique

Car loin de la panique engendrée par le risque de faux billets pour son concert, le rappeur de Marseille n’avait qu’une ambition : kiffer son moment. Il faut aussi dire que le covid a causé plusieurs fois le report de ce concert auquel il tient tant.

Lui, qui rend aussi souvent hommage à Marseille, avait droit à son Vélodrome. Il en a donc profité comme il voulait. Et comme Jul ne se refuse rien, il a décidé de faire une entrée très remarquée. Une rentrée par les airs, comme Johnny.

Il y a quelques années, le rappeur de Marseille avait en effet confié au Parisien que le rockeur faisait partie de ses inspirations. On se souvient aussi qu’en 1998, le Stade de France avait eu la surprise de voir l’Idôle débarquer d’un hélicoptère pour son concert.

Mais l’hélicoptère, ça ne fait pas assez Jul. Même si le Phocéen l’a déjà fait pour un showcase. Cette fois, il a préféré quelque chose qui lui ressemble plus. Surtout pour un concert à domicile. Le Vélodrome l’a donc vu débarquer sur son T-Max. Mais sur un T-Max volant !

En effet, au début du show, les spectateurs (qui ont aussi pu regarder le concert sur Deezer) ont vu le rappeur débarquer sur son éternel deux roues. Tenu par des câbles, le rappeur a donc réussi une arrivée unique avant d’enflammer le public pendant plus de deux heures.

Jul : la démesure à Marseille

Il n’y a en effet aucune surprise à voir le rappeur en faire autant dans son jardin. Mais lui aussi a voulu marquer ce moment. Alors qu’on se souvient du clip de Bande Organisée au milieu du Vélodrome, le rappeur marque ce 4 juin avec un morceau.

Car Jul a tenu à surprendre sa team jusqu’au bout. Il a donc ramené sa chambre, « LA chambre » au milieu de la scène dressée dans le stade. Tous ses fans ont déjà vu cette chambre : le rappeur y passe des jours à gratter ses nouvelles paroles.

Mais il y passe aussi du temps à créer ses instrus. C’est donc là, au milieu des 60 000 personnes du Vélodrome, que le rappeur a choisi de composer un nouveau son. Mais pas pour impressionner le public. Plutôt pour l’avoir derrière lui.

Alors qu’il a perdu 15 kilos pour préparer ce concert mythique, Jul en a fait un moment magique. Il a ainsi promis de sortir le morceau avec les voix du public derrière… Tout le monde va donc attendre la collab entre le rappeur et ses fans marseillais.

En terme de collab, le rappeur a une nouvelle fois envoyé du lourd. Il a fait très plaisir aux fans du Vélodrome en ramenant toute sa Bande Organisée pour un reprendre le tube qui a résonné jusque dans les rues de Marseille… Un concert mythique.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-la-prefecture-alerte-encore-sur-les-risques-de-faux-billets-04062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-le-live-totalement-rate-de-bande-organisee-decoit-les-fans-05062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close