in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-abdel-decouvre-une-verite-terrifiante-sur-tim-04062022/


Abdel se renseigne ! Alors que Barbara semble avoir choisi Tim dans Plus belle la vie, l’avocat cherche à en savoir plus sur lui…

Incroyable découverte d’Abdel dans Plus belle la vie ! Alors qu’il tente de conquérir le coeur de Barbara, celle-ci a l’air de pencher pour Tim… Mais en creusant un peu, l’avocat découvre un passé très lourd. MCETV vous explique tout sur le sujet !

Un homme dangereux pour Barbara ?

Car la série semble toucher à sa fin. Mais les intrigues continuent ! Ainsi, Jacob vient enfin de finir en prison… En espérant que le tueur en série y soit enfin pour de bon. Mais à côté, d’autres bonnes nouvelles pourraient enfin arriver.

Après des mois à souffrir de son passé, Barbara va enfin de l’avant. Deux hommes lui tournent même autour dans Plus belle la vie : un avocat, et un journaliste. Mais il se pourrait que l’un des deux soit toxique…

Après avoir découvert le vrai visage de César, la restauratrice a en effet dû se remettre les idées en ordre. Deux hommes ont l’air d’avoir envie de l’y aider : Abdel et Tim. Mais dans cette « compétition » pour le coeur de Barbara, l’un d’eux a pris de l’avance…

Barbara a même fini par l’embrasser : Tim semble capable de redonner de la vie, de l’espoir, et de l’amour dans son quotidien. Sauf qu’Abdel ne semble pas prêt à se laisser faire dans Plus belle la vie. Et comme tout bon avocat, il fait des recherches sur le dossier.

Il a donc contacté une ancienne collègue de Tim. Quand il la retrouve, il ne passe pas par quatre chemins : « Tim Pascaud, ça vous dit quelque chose ? » La jeune femme ne se laisse pas déstabiliser, mais cherche à comprendre pourquoi on lui reparle de cet homme.

Plus belle la vie: Abdel découvre une vérité terrifiante sur Tim !
Plus belle la vie: Abdel découvre une vérité terrifiante sur Tim !

Plus belle la vie : Abdel prêt à intervenir ?

Sachant qu’Abdel l’a contactée en tant qu’avocat, la jeune femme se pose pas mal de questions. « C’est un client à vous ? » Abdel ne cherche pas à rentrer dans les détails. Il répond ainsi un « oui » laconique avant de se rendre compte de son mensonge.

Plutôt que d’éviter la discussion, il décide alors de jouer cartes sur table. « Il passe beaucoup de temps avec une amie à moi… Une très bonne amie. » Voilà qui donne confiance à la journaliste dans Plus belle la vie. Elle peut parler librement. 

« Pascaud se la joue lanceur d’alerte au profit de l’intérêt général, explique-t-elle ainsi. Mais la vérité est beaucoup moins reluisante. » Interloqué, Abdel cherche à en savoir plus. « Il a carrément laissé crever un mec qu’il était en train de filmer », lance alors son interlocutrice.

Choqué, Abdel commence alors à s’inquiéter pour Barbara… Il ne faudrait pas qu’il arrive d’autres malheurs dans Plus belle la vie. Il pousse donc la journaliste à détailler l’histoire. Mais l’avocat se retrouve avec un récit très glauque.

Tim suivait en effet « un activiste qui menait une action coup de poing contre des marchands de sommeil à Marseille ». Mais l’histoire a très mal fini. « Des gros bras sont arrivés, ça a mal tourné… Le mec est tombé. »

Images à l’appui, la jeune femme lui explique alors que « plutôt que de l’aider, Pascaud a continué à le filmer pour avoir son buzz. » Un moment très dur pour Abdel qui se rend alors compte d’une chose : Tim n’est pas seulement un concurrent, il est un danger pour Barbara !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Fin de carrière pour Seth Gueko qui en révèle les raisons

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-la-prefecture-alerte-encore-sur-les-risques-de-faux-billets-04062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close