in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-la-prefecture-alerte-encore-sur-les-risques-de-faux-billets-04062022/


Lors de la finale de la Ligue des champions, les faux billets ont circulé en masse. Les autorités ont donc décidé de réagir avec le concert de Jul. La préfecture a alerté sur les risques de faux billets ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.

L’afflux des faux billets

On ne vous l’apprend pas, la soirée du 28 mai 2022 a été un vrai fiasco. Alors que des supporters ont payé très cher pour voir un match de foot très convoité, d’autres en ont profité pour entrer sans payer.

En effet, des dizaines de milliers de personnes n’ont pas pu assister au match en dépit du billet qu’ils avaient pourtant acheté. Et pour cause ! Certaines personnes avaient de faux billets.

D’après les dires de Cyril Hanouna et son équipe sur TPMP, une grande majorité des Anglais ont triché. Leurs billets étaient faux. Face à ce grand désastre qui a choqué la France, la préfecture a décidé de réagir à l’approche du concert de Jul.

En effet, le grand rappeur Marseillais organise un concert ce samedi 4 juin au stade Orange Vélodrome de Marseille à partir de 21h. Une véritable pépite puisque Jul est très attendu par ses fans.

La préfecture des Bouches-du-Rhône a donc décidé de publier un communiqué pour éviter l’afflux des faux billets avant le concert du phénomène Marseillais.

Pour cela, elle préconise donc aux spectateurs d’anticiper leur arrivée en se rendant “sur place dès 18 heures” et de prendre les transports en commun. 

Le phénomène Jul prévoit de belles surprises

Une chose est sûre, le concert de Jul s’annonce incroyable ! D’autant plus qu’il vient tout juste de dévoiler son 25e projet, Extraterrestre, qui est très attendu par ses 60.000 fans qui seront présents au show ce samedi au Vélodrome.

L’artiste prévoit même de belles surprises ! Les fans seront très certainement en folie. Il chantera aussi des titres de son nouvel album. On a hâte de les découvrir…

À ce jour, sachez que le concert de Jul est complet. Incroyable n’est-ce pas… La préfecture prévient donc, « il n’y aura pas de billetterie au stade pour l’achat de billets”. Vous l’avez donc compris, interdiction aux fans d’acheter “des billets auprès de particuliers car le risque de faux billets est important”.

“Les personnes détentrices de ce type de places seront détectées dès le pré-filtrage et ne pourront pas accéder au périmètre autour du stade”.

Plus encore ! La préfecture prévient aussi de l’interdiction de la revente à la sauvette. Autrement, cela revient à 6 mois d’emprisonnement et 3 750 € d’amende. L’annonce a même été partagée sur Twitter.

Malgré tout, Jul reste confiant. Il a révélé à nos confrères de Brut qu’il avait très hâte de retourner sur scène. D’autant plus qu’il se présentera sous un nouveau jour. Car il a fait beaucoup de sport en attendant de monter sur l’estrade.

“J’ai fait de la boxe thaï. Beaucoup de cardio.  Là, je vole sur la scène. Y a des surprises, y a tout qui va péter.

Voilà donc des mots positifs qui font grand bien à son public.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-abdel-decouvre-une-verite-terrifiante-sur-tim-04062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-arrive-sur-un-scooter-volant-pour-son-concert-au-stade-velodrome-05062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close