in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-17e-album-extraterrestre-avec-20-titres-enfin-disponible-03062022/


Jul vient de sortir son 17ème album ce vendredi 3 juin. Baptisé “Extraterrestre”, le projet est entouré de surprises.

Ce vendredi 3 juin, Jul a sorti son nouvel album. Baptisé Extraterrestre, il comprend 20 titres inédits. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Jul toujours aussi productif

Les années passent et Jul continue d’amener de la nouveauté dans le rap game français. Le rappeur marseillais aime régaler ses fans et fournit beaucoup de musique. En effet, Jul, c’est 16 albums studios et 10 mixtape en seulement 9 ans de carrière.

Cette productivité est d’ailleurs récompensée. Il est devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français en février 2020. Il est aussi l’artiste urbain francophone le plus écouté sur Spotify. Incroyable !

Pour autant, Jul ne s’arrête pas là. Après le succès de Bande Organisée, il lance le projet Classico Organisé en novembre 2021. Jul convie 157 rappeurs parisiens et marseillais pour créer un album commun.

En 2022, Jul est toujours aussi actif. Le 6 mai dernier, l’interprète de Tchikita annonce que son nouvel album sortira le 3 juin prochain. Il dévoile ainsi la cover, qui s’intègre bien dans l’univers du rappeur. Jul fait face à un extraterrestre, qui est d’ailleurs le nom de ce nouveau projet.

Très vite, Jul dévoile quelques extraits de cet album, comme le titre Superstar, qui cartonne sur YouTube. En effet, le clip dépasse les 6,5 millions de vues en à peine deux semaines. Incroyable !

Pour célébrer la sortie de ce nouveau projet, Jul a vu les choses en grand. Ainsi, il a tourné 20 clips pour l’album qui sortiront le même jour, entre 18h et 22h. Du jamais vu !

Disponible depuis ce vendredi 3 juin, le nouvel album de Jul n’a pas fini de faire parler de lui. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Un album aux multiples surprises

Avec ce 17ème album, Jul étoffe un peu plus sa discographie. De plus, il tombe à pic pour l’été. Il n’en oublie pas pour autant de faire des morceaux différents.

C’est pour cela qu’il a tenu à inviter deux rappeurs sur son nouvel album : Houari et Moubarak. Ils sont présents sur le morceau 1 fois mais pas 2.

À côté de ça, le rappeur marseillais tient aussi à régaler sa Team. Pour cela, il a eu une idée originale. Il fait gagner des NFT à son public. Rien que ça !

En effet, dans chaque album physique d’Extraterrestre, Jul a inséré un QR Code permettant d’avoir accès à des cadeaux comme des certifications physiques d’album ou encore un pourcentage sur les streams du rappeur.

Jul a aussi annoncé que la moitié des bénéfices de la revente de ces NFT sera reversée à l’UNICEF. Au total, 20 NFT sont à gagner. Un beau geste de la part du rappeur !

Et ce n’est pas fini. Pour fêter ce nouvel album comme il se doit, Jul se produira le 4 juin prochain au stade Vélodrome.

Le concert étant à guichets fermés, ceux qui n’ont pas la chance d’y aller pourront le voir sur Deezer. En effet, le show sera diffusé en livestream sur la plateforme de streaming musicale.

Jul attend beaucoup ce moment de communion avec son public. « Ah oui je suis très content, là j’ai hâte de découvrir la scène. J’ai hâte aussi de leur parler, de leur dire et raconter ma vie. J’ai hâte de tout ça, j’ai vraiment hâte »a-t-il déclaré au micro de BFM.

Nul doute que Jul réserve encore de belles surprises à ses fans. Affaire à suivre !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

JuL : Extraterrestre [Album]

SCH annonce le décès de la voix-off de JVLIVS avec un hommage touchant

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close