in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-et-aya-nakamura-passent-a-cote-du-tournage-de-la-chanson-de-lannee-03062022/


Depuis le jeudi 2 juin 2022, TF1 a posé ses caméras à Mourillon pour l’émission “La Chanson de l’année”. Jul et Aya Nakamura y sont absents.

Comme chaque année, La chanson de l’année est diffusée sur TF1. Le but ? Le public doit élire la meilleure chanson parmi les treize en compétition. Cette année, ni Aya Nakamura, ni Jul n’y ont participé. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Jul et Aya Nakamura sur le devant de la scène

Niveau sons de l’été, avec Jul et Aya Nakamura, les Français ont tout pour danser quand les beaux jours arrivent. C’est ainsi que ces deux-là ont une actualité sympa en ce moment.

Jul, après une légère absence, a fait un retour en force. Il est revenu avec un nouvel album, Extraterrestre, qui est sorti ce vendredi 3 juin 2022, un de ses sons sortis en avant-première sur toutes les plateformes et un nouveau défi.

En effet, le J a annoncé qu’il clipperait toutes les musiques de son album et qu’il les sortirait tous en même temps. En bref, ses fans ont tout pour être heureux.

Aya Nakamura, quant à elle, a été aperçue au Festival de Cannes pour la première fois. Seulement quelques mois après sa grossesse, elle était superbe aux côtés de son chéri, Vladimir Boudnikoff. Mais ce n’est pas tout !

Il y a peu, la jeune maman a officialisé une nouvelle collab avec Balenciaga. En bref, Aya Nakamura est sur le devant de la scène ces derniers temps.

C’est pour cela que tout le monde les attendait pour le tournage de La Chanson de l’année. Pourtant, aucun des deux n’était présent. Ce qui en a étonné plus d’un. MCE TV vous en dit plus !

Pourquoi sont-ils absents du tournage de « La Chanson de l’année » ?

Pour des raisons de calendrier, Angèle, Amir et Kendji Girac ont déjà enregistré leur participation à l’émission de TF1. Ce soir, c’est au tour de Jérémy Frérot, Naps, Tayc ou encore Juliette Armanet de se produire. Le reste participera en direct, le jour de la diffusion, à savoir le 4 juin 2022.

La Zarra, Soolking, Keen’V, Claudio Capeo, Mentissa et Yanns font aussi partie de l’aventure. Il y a donc treize musiques, mais seule une sera élue chanson de l’année.

En revanche, deux artistes sont aux abonnés absents. Ni Jul, ni Aya Nakamura n’étaient présents sur le tournage. L’interprète de Djaja faisait pourtant partie des favoris cette année.

Aya Nakamura n’est pas présente cette année pour une bonne raison. Elle est tout simplement souffrante. Elle ne sera donc pas sur la scène de Mourillon à Toulon pour La Chanson de l’année.

Jul, quant à lui, est retenu à Marseille pour les répétitions de son concert à l’Orange Vélodrome. Un concert qu’il attend avec impatience. En revanche, il interviendra en duplex lors de la diffusion de l’émission de TF1.

Il faudra donc attendre le 4 juin 2022 pour savoir qui gagnera le prix de La chanson de l’année 2022. Quelle chanson succédera donc à J’y Vais de Florent Pagny et Patrick Fiori, gagnante de l’édition de 2021. Affaire à suivre donc !

Crédits photos :
Escoffier Florian/ABACA
Zabulon Laurent/ABACA



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

SCH annonce le décès de la voix-off de JVLIVS avec un hommage touchant

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-a-perdu-15-kilos-pour-son-grand-retour-au-stade-velodrome-03062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close