in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-a-perdu-15-kilos-pour-son-grand-retour-au-stade-velodrome-03062022/


Jul est fier de sa transformation physique. Dans une récente interview pour BFM Marseille, le rappeur annonçait avoir perdu 15 kilos.

Jul est de retour avec un tout nouvel album nommé « L’Extraterrestre ». Et pour célébrer son come-back au Stade Vélodrome, le rappeur s’est métamorphosé. Il affirme avoir perdu 15 kilos. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jul un artiste bienveillant

Dès demain, Jul va réaliser l’un de ses rêves. Se produire au Stade Vélodrome. Plus en forme que jamais, le rappeur promet déjà de mettre le feu à l’enceinte sportive mythique de Marseille.

« Je suis très content, j’ai hâte de monter sur la scène sur le premier son (…) C’est incroyable, j’y ai travaillé, je fouillais les gens devant le stade, et là, je me retrouve à chanter devant 60 000 personnes », expliquait ainsi l’artiste au micro de BFM Marseille avant d’ajouter : « Le Vélodrome, c’est mon rêve qui va se réaliser… ».

Vous l’aurez donc compris, Jul compte bien tout donner pour son retour sur scène. Si bien qu’avant de faire le show, il souhaitait adresser un message à ses fans.

Bienveillant, l’interprète du titre « Ça tourne dans ma tête » a pour but de sensibiliser les jeunes quant à la consommation de drogue.

Il ne veut d’ailleurs pas que certains admirateurs suivent son exemple. « Je fume dans la vraie vie, mais je n’ai jamais fumé dans un clip. Si on me demande une photo et que je fume, je vais le cacher. Je ne veux pas donner d’image aux jeunes. »

Des propos qui ont suscité de vives réactions auprès des internautes. « Voilà pas comme PNL qui fument dans leurs clips pour faire croire que c’est cool alors que pas du tout », s’exclamait un internaute visiblement ravi.

D’autres, de leur côté, n’étaient pas du même avis. « C’est un débile, il en parle dans tous ses morceaux, il en fait largement la promotion », pouvait-on lire. De quoi créer un débat animer sur la Toile. MCE TV vous en dit plus sur Jul.

Jul a perdu 15 kilos pour son grand retour au Stade Vélodrome !
Jul a perdu 15 kilos pour son grand retour au Stade Vélodrome !

Une perte de poids radicale

Quoi qu’il en soit et malgré ces propos controversés, Jul a également tenu à préciser qu’il prenait désormais soin de lui. D’ailleurs, le rappeur a même indiqué avoir perdu beaucoup de poids.

« Je fais du sport, j’ai perdu 15 kilos« , confiait-il au micro de BFM Marseille. Et de poursuivre : « Je continue le sport à fond, je suis régulier, je continue les répét’, j’ai appris tous mes sons. Je fais du sport deux fois par semaine, je me sens frais ! »

Une chose est sûre, c’est que Jul devrait faire sensation sur la scène du Stade Vélodrome. Un concert qu’il attend alors avec impatience.

« Pour moi, c’est inexplicable, c’est incroyable (…) Je me dis, merci ma team ! Je me dis que le travail paye. (…) De base, je pensais que j’allais être un flemmard dans ma vie, que je n’allais rien faire de ma vie parce que ma mère me criait dessus car je ne me levais pas, je n’allais pas au travail. »

Et de conclure : « D’un coup, dans la musique j’ai trouvé ça et je suis à fond, comme si c’était mon travail. (…) J’ai trouvé mon truc dans la musique ». Une belle revanche sur la vie donc.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-et-aya-nakamura-passent-a-cote-du-tournage-de-la-chanson-de-lannee-03062022/

Koba LaD réalise un exploit inédit dans l’histoire du rap français

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close