in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-fait-gagner-des-places-pour-son-concert-au-velodrome-sur-instagram-02062022/


Il y a quelques heures, Jul a organisé un concours pour faire gagner des places à ses fans pour son concert au Vélodrome.

Vous voulez à tout prix être présent lors du concert de Jul au Vélodrome ? Cela est encore possible. Le rappeur vient d’organiser un concours pour faire gagner des places, sur son compte Instagram. La Rédac de MCE TV vous explique la marche à suivre, ci-dessous.

Jul n’en finit plus de surprendre ses fans

Jul a fait son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’utilise pas la manière douce. En effet, depuis quelques jours, le rappeur ne cesse de faire des surprises à sa Team.

Tout a commencé par l’annonce de la sortie d’un nouvel album baptisé Extraterrestre. Si vous avez un peu suivi l’actu de Jul, vous savez qu’il prévoit de le dévoiler demain.

Mais attention, Jul ne va pas se contenter de balancer l’opus. En plus des 20 titres, il souhaite aussi mettre en ligne les 20 clips musicaux. On le savait productif, mais pas à ce point !

Et ça ne s’arrête pas là. Si vous achetez Extraterrestre en version physique, vous trouverez également un code-barres, dans la pochette, qui vous donnera accès à des NFT.

Ces fameux NFT vous permettront, par la suite, de recevoir les certifications physiques liées à l’album et aux singles (disque d’or, de platine…). Mais ce n’est pas tout. En plus de cela, vous aurez le droit à une réduction à vie de 20% sur le site Doretdeplatineshop.com.

Oui, Jul à tout prévu. Et c’est loin d’être terminé. « J’aime bien être dans mon intimité mais là, j’ai décidé de me lâcher pour cet album. Je suis en mode ‘je veux me lâcher pour la promo’, que ma team me voie. », a-t-il confié lors d’une interview avec BFM Marseille. Ça veut tout dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Vous avez encore une chance d’aller voir le rappeur au Vélodrome

Il y a quelques heures, Jul a dévoilé une autre surprise. Mais cette fois, elle ne concerne pas la sortie de son album : Extraterrestre. En effet, cela concerne plutôt son prochain show au Stade Vélodrome.

Nombreux sont ceux à s’être plaint de ne pas pouvoir s’y rendre. À peine la billetterie ouverte, les places se sont vendues comme des petits pains. À vrai dire, il fallait s’y attendre. Ce n’est pas tous les jours que Jul se produit en concert, encore moins dans un lieu si symbolique.

Mais Jul est à l’écoute de sa Team. Il a donc décidé d’organiser un concours afin de faire gagner des billets à certains de ses abonnés. Pour y participer, il n’y a rien de plus simple.

Il vous suffit de vous rendre sur la publication Instagram qui figure juste au-dessus, puis dans l’espace dédié aux commentaires. « Commentez ce post et on tirera au sort 10 personnes qui gagneront 2 places. », explique Jul en légende.

Face à l’engouement des fans (le post affiche actuellement plus de 40 000 commentaires), le rappeur a écrit : « On est entre 60 000 au Vel et je vois qu’il y a 40 000 commentaires !!! Vous voulez me chauffer à faire un autre Vel ou quoi ?!?!?!??!??!??? Attention je suis chaud patate. Ne me chauffez pas trop, hein ! ». Vous n’êtes donc pas à l’abri que Jul rajoute une date, en plus du samedi 4 juin 2022.

Crédit Photo : Escoffier Florian/ABACA





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Maes partage une grosse punchline de Rohff ! Housni réagit

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-son-concert-au-velodrome-sera-diffuse-en-livestream-sur-deezer-02062022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close