in

Maes partage une grosse punchline de Rohff ! Housni réagit


Maes partage une punchline de Rohff ! Housni réagit

Maes dédicace Rohff qui apprécie le geste

Maes n’a jamais caché être fan de Rohff et ce dernier avait déjà eu des propos respectueux envers l’artiste du 93. Dans une interview avec le média Rapunchline en 2020, Housni s’était exprimé sur la nouvelle génération des rappeurs français parlant de Ninho et de l’interprète de Madrina qui avait validé la déclaration.

« Je ne tire pas sur les petits frères, que j’aime ou que j’aime pas » avait commenté Rohff au sujet de Maes après la sortie de l’album « Les Derniers Salopards » au mois de janvier 2020 sur lequel figure des featurings avec Jul, Booba et Ninho. Interrogé par un internaute, le rappeur Sevranais avait ensuite réagi sur Instagram aux propos d’Housni en révélant à son sujet, « C’est une de mes bases musicales comme j’ai toujours dit », en effet le Padre Du Rap Game a des nombreux classique dans sa discographie (« Génération sacrifiée », « Qui est l’exemple ? », « 94 », « Le son qui tue », « La Puissance », « En Mode », « Regrette », etc…).

Le rappeur du 93 n’oublie pas les classiques d’Housni

Ce respect mutuel entre les deux rappeurs s’est une nouvelle fois prouvé sur les réseaux sociaux, Maes a partagé une story avec la punchline, « Les rappeurs parlent beaucoup. C’est leur métier, c’est tout ce qu’ils savent faire. », une phrase extraite du morceau « Pleure pas » paru en 2004 sur le projet « 10 ans d’avance ». Une dédicace que Housni a apprécié en relayant la story sur son profil Instagram.

Maes s’est d’ailleurs affiché à plusieurs reprises par le passé sur les réseaux en train d’écouter des classiques de Rohff comme il y a quelques mois au volant de sa voiture en train de s’ambiancer sur le single « Qui est l’exemple » d’Housni en featuring avec Kayliah paru en 2001 extrait de l’album « La Vie avant la mort » qu’il semble bien connaitre par cœur.

Maes partage une grosse punchline de Rohff ! Housni réagit



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/angele-rosalia-en-total-admiration-face-a-la-chanteuse-belge-01062022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-fait-gagner-des-places-pour-son-concert-au-velodrome-sur-instagram-02062022/