in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-tease-un-titre-jeteins-mon-telephone-issu-de-son-nouvel-album-01062022/


Hier soir, sur son compte Instagram, Jul a dévoilé un extrait de son nouvel album. Le titre s’appelle «J’éteins mon téléphone».

Trop impatient à l’idée de sortir son nouvel album, le 3 juin prochain, Jul n’a pas pu s’empêcher de balancer un premier extrait. La Rédac de MCE TV vous dévoile tout !

Jul est impatient de sortir son nouvel album

Jul est resté silencieux pendant de nombreux mois. Pour autant, il n’y avait pas de quoi être inquiet. Tout le monde sait que le rappeur est très productif. Quand il se tait, c’est qu’il travaille.

Eh bien ça n’a pas loupé. Il y a quelques jours, Jul a effectivement annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé Extraterrestre. Et c’est prévu pour le 3 juin prochain !

Mais Jul ne peut pas se contenter de seulement balancer l’opus. Le rappeur a donc déjà dévoilé deux titres. Il s’agit de Ça tourne dans ma tête ainsi que Superstar.

Le clip du dernier hit a d’ailleurs affolé les compteurs sur YouTube. En seulement une dizaine de jours, il a dépassé les 6 millions de vues.

Pour autant, cela n’est toujours pas suffisant pour Jul, qui est prêt à tout pour régaler sa Team. Dans la foulée, il a annoncé qu’il sortirait la totalité des clips musicaux en même temps que l’album.

En temps normal, les artistes attendent de sortir leur projet pour s’attaquer aux clips. Autant dire que cela est très fort. Mais vous n’avez pas encore tout entendu. La Rédac de MCE TV vous livre des infos supplémentaires, dans la suite de cet article. Poursuivez votre lecture !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Encore une surprise pour les fans

À seulement quelques jours de sa sortie, Jul souhaite continuer de teaser son projet. Hier soir, sur son compte Instagram, il n’a donc pas hésité à publier une photo magique.

On le voit, entouré de ses potes, en train de bloquer une route, un peu à la manière de Fianso. En légende, le rappeur s’est contenté de mettre des émojis de patate, sous-entendu qu’il va envoyer du lourd.

S’en est suivi un extrait de l’un des titres de l’album : J’éteins mon téléphone. On vous laisse le découvrir par vous-même en cliquant sur le post juste au-dessus.

On ne sait pas ce que vous en pensez. Les fans de Jul, en tout cas, semble déjà conquis par la chanson. Pour s’en rendre compte, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil aux commentaires laissés sous la publication. « Ça va être mon son, lui. », peut-on lire par exemple. Ou encore : « J’adore cette musique gros. ».

Mais attention, ce n’est pas tout. Il semblerait que Jul ait également dévoilé un second extrait. Aucun titre n’est écrit en légende. Seul un émoji de soucoupe volante est mentionné. Autant dire que le doute plane.

Pour autant, il ne faut pas en tenir rigueur à Jul d’avoir été aussi flou. Le rappeur a posté cette publication aux alentours de 5h du matin. Il n’a dû pas réfléchir. À moins que tout ça soit calculé.

Une fois de plus, nous vous laissons découvrir l’extrait en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul révèle son concept inédit avec la sortie de 18 clips en 4 heures

« Je fais du sport, j’ai perdu 15 kg et réappris tous mes sons » confie Jul avant son Vélodrome

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close