in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/angele-rosalia-en-total-admiration-face-a-la-chanteuse-belge-01062022/


Dans une interview pour Deezer, Angèle et Rosalía ont échangé sur leur vision de la musique et ont témoigné de leur admiration mutuelle.

Pour un format vidéo de la marque Deezer, Angèle et Rosalía se sont rencontrées. Elles ont parlé musique, inspirations mais en ont aussi profité pour révéler quelques anecdotes. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Angèle : une année 2022 bien remplie

Après avoir connu un succès énorme avec son premier album Brol en 2018, Angèle est revenue en décembre 2021 avec Nonante-Cinq. Cet album est baptisé ainsi en raison de son année de naissance (1995). Il a donc permis à la jeune belge d’attaquer très fort l’année 2022 !

Depuis le mois d’avril, l’artiste sillonne la France et la Belgique dans le cadre de sa nouvelle tournée des zéniths. Les concerts d’Angèle cartonnent. Après avoir conclu la première partie de sa tournée, elle va enchaîner avec les festivals cet été.

Le public de l’artiste a donc la chance de pouvoir admirer les tenues d’Angèle, toutes imaginées par la maison de haute couture Chanel. Incroyable !

Malgré un planning chargé, Angèle trouve toujours le temps de multiplier les projets. Elle est venue chanter pour la finale de The Voice en tant que guest aux côtés de Slimane ou encore Mika.

Elle est aussi en lice pour la chanson de l’année 2022 avec son morceau Libre face à Yanns, Tayc ou encore Naps. Angèle trouve quand même le temps de rencontrer des figures importantes de la musique. Le 31 mai dernier, elle a fait la rencontre de Rosalía pour une interview Deezer. MCE TV vous en dit plus !

Une rencontre touchante et surprenante

Angèle continue de se faire des amies à l’internationale. En effet, depuis sa collab’ sur Fever en 2020, la jeune belge est très proche de Dua Lipa. L’interprète de Physical l’avait même invité à faire sa première partie à Londres en mai dernier.

Après Dua Lipa, Angèle semble désormais bien s’entendre avec la chanteuse espagnole Rosalía. En effet, les deux artistes se sont retrouvées pour une vidéo Deezer. Pendant près de 20 minutes, elles ont discuté.

Et elles n’ont pas été avares en compliments. « Je ne t’avais jamais rencontrée mais je t’avais vu sur scène et j’ai trouvé ça incroyable une femme qui fait ça sur scène », lance Rosalía à Angèle dès les premières minutes de cet entretien.

« J’aime la façon dont tu t’amuses, tu bouges, tu as l’air si libre”, poursuit l’espagnole. « Pour moi voir une femme forte sur scène c’est toujours incroyable, et j’ai beaucoup d’admiration », ajoute-t-elle.

Des mots touchants partagés par Angèle. « Je pourrais dire pareil de toi », affirme la jeune femme tout sourire. Cette rencontre lancée par la plateforme de streaming Deezer leur a permis de confronter leur art mais aussi de remercier leur ex. « Ça m’a permis d’écrire des chansons », plaisante Angèle.

Dans les commentaires de la vidéo YouTube, tout le monde d’extasie devant cette discussion. « Deux femmes fortes et des artistes incroyables qui se soutiennent, on adore voir ça !! », explique l’un. « La reine d’Espagne et la reine de Belgique réunies », commente un autre.

Certains fans imaginent déjà un feat entre les deux. « Nous avons besoin de cette collab », expriment de nombreux internautes. Affaire à suivre !

 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

« Je fais du sport, j’ai perdu 15 kg et réappris tous mes sons » confie Jul avant son Vélodrome

Maes partage une grosse punchline de Rohff ! Housni réagit

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close