in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/angele-aya-nakamura-et-naps-en-lice-pour-la-chanson-de-lannee-2022-31052022/


« La chanson de l’année » sera élue le 4 juin prochain. Angèle, Aya Nakamura, Naps et d’autres artistes sont nominés.

Qui d’Angèle, Aya Nakamura ou Naps recevra le prix de la chanson de l’année 2022 ? Nous le saurons le 4 juin prochain, lors d’une émission spéciale présentée par Nikos Aliagas. La Rédac de MCE TV vous explique tout de A à Z !

Angèle, Aya Nakamura et Naps sont en lice pour la chanson de l’année 2022

Les artistes se donnent à fond, au quotidien, pour produire les meilleurs titres qui vous feront danser ou pleurer. Comme chaque année, TF1 compte remettre le titre de la chanson de l’année 2022.

Cela se fera suite à une cérémonie diffusée sur TF1 et présentée par Nikos Aliagas (Nikos Aliagas qui a d’ailleurs récemment eu des problèmes de santé).

Mais alors qui aura potentiellement la chance de remporter le prix ? À en croire la liste qui a été dévoilée, Jérémy Frérot est nominé avec son titre À la vie qu’on mène.

Mais ce n’est pas tout. Naps l’est aussi avec son titre Best Life. Sans oublier Yanns avec Clic Clic Pan Pan, Kendji Girac avec Conquistador, Tayc avec D O D O, Mentissa avec Et bam ainsi que Juliette Armanet avec Le dernier jour du disco.

Il y aura également Claudio Capéo avec Mama, Keen’v avec Outété, Amir avec Rétine, Soolking avec Suavemente et La Zarra avec Tu t’en iras.

Et la liste ne s’arrête pas là. En effet, Aya Nakamura et Damso sont aussi nominés avec le single Dégaine. On sait à quelle fréquence cette chanson passe en radio et qu’elle est beaucoup écoutée par les auditeurs. Et si c’était eux les futurs heureux gagnants ?

Attention pour autant. Aya Nakamura et Damso ont de la concurrence. Eh oui, Angèle n’a pas dit son dernier mot. Cette dernière sera présente avec son hit Libre. MCE TV vous en dit plus.

Angèle, Aya Nakamura et Naps en lice pour la chanson de l’année 2022 !
Angèle, Aya Nakamura et Naps en lice pour la chanson de l’année 2022 !

Qui élira la meilleure chanson de l’année 2022 ?

Une question reste en suspens : qui élira la meilleure chanson de l’année 2022 ? Au total, 10 000 personnes seront présentes dans le public. Angèle, Aya Nakamura, Naps et les autres viendront interpréter leurs titres.

Puis ce sera aux téléspectateurs d’élire, en direct, la performance ou la chanson qui les ont fait vibrer sur le moment et durant les quelques mois précédents.

La Rédaction de MCE TV n’a aucun pronostic à faire. Pour autant, nous pouvons d’ores et déjà annoncer qu’Angèle va tout donner. Il faut dire que la jeune femme enchaîne les bourdes en ce moment. Elle voudra donc forcément se rattraper.

Pour rappel, lors de la grande finale de The Voice, la chanteuse a eu un gros trou de mémoire sur l’un des titres tirés de son nouvel album Nonante-Cinq. Très gênant !

Mais ce n’est pas tout. Lors d’un récent concert, Angèle s’est aussi attirée la foudre de certains fans. Cette dernière a voulu faire plaisir à ceux venus la voir en affichant une pancarte lumineuse disant : « Poitiers, je t’aime. ». Seul hic, une coquille s’est glissée et la star a oublié le « S ».

Voilà toutes les raisons pour lesquelles la chanteuse a de grandes chances de l’emporter. Elle mettra les bouchées doubles. Toujours est-il qu’il faudra attendre le samedi 4 juin pour découvrir l’émission TF1 (et donc le résultat). Patience !

Crédits Photos : ABACA
Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Domine Jerome/ABACA



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-ultra-impatient-de-remonter-sur-la-scene-du-velodrome-jai-hate-30052022/

Jul révèle son concept inédit avec la sortie de 18 clips en 4 heures

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close