in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-ultra-impatient-de-remonter-sur-la-scene-du-velodrome-jai-hate-30052022/


Le rappeur Jul vient de se confier à BFM Marseille et a évoqué son futur concert au Vélodrome qu’il attend avec hâte.

Il est habituellement le volcan de l’Olympique de Marseille. Mais le 4 juin prochain, il va être le théâtre des rêves de Jul. En effet, le rappeur marseillais va offrir un énorme show à ses fans au Vélodrome. Un show qu’ils attendent depuis très longtemps. Tout comme l’artiste.

Nouvel album avant le concert

Mais comme une surprise n’arrive jamais seule, l’OVNI faisait un joli cadeau il y a quelques semaines. En effet, après un long moment sans sortir de projet, il annonçait l’arrivée de son nouvel album. Intitulé « Extraterrestre ».

Toutefois, le projet en question n’a pas vu le jour. Jul ayant fait le choix de le sortir le 3 juin prochain. Et si vous faites bien vos calculs, vous avez sans doute remarqué qu’il s’agissait de la veille du concert au Vélodrome.

Un choix sans doute stratégique avant de faire grimper la hype avant le concert. Nul doute que le rappeur de la Cité Phocéenne va interpréter quelques morceaux de son nouvel album sur la pelouse du stade. Et que les fans en connaîtront déjà quelques-unes par coeur.

D’autant plus que le J a dévoilé la track list de son projet il y a peu de temps. Afin d’indiquer à sa communauté combien de chansons ils vont avoir à se mettre sous la dent. Ou plutôt, à apprendre par coeur pour le lendemain.

Et si vous pensiez que Jul allait s’arrêter là, ce n’était pas le cas. En effet, l’OVNI a récemment annoncé qu’il s’apprêtait à sortir 20 clips musicaux en même temps. Tout simplement les clips de ses nouvelles chansons. Une sacré prouesse qui promet d’être épique.

Tout comme le concert qui va bientôt se dérouler. Jul semble impatient comme le prouvent ses déclarations au micro de BFM Marseille. L’artiste se livrait à coeur ouvert sur l’événement et n’a pas caché le fait qu’il se trouvait impatient.

Jul ultra impatient de remonter sur la scène du Vélodrome « J’ai hâte » !
Jul ultra impatient de remonter sur la scène du Vélodrome « J’ai hâte » !

Jul veut son Vélodrome

Pour tout artiste de Marseille, chanter au Vélodrome reste un moment à part. Les journalistes le savent et n’ont pas manqué de le rappeler au rappeur. Mais avant cela, Jul a dû s’expliquer sur le fait qu’il était quelqu’un de discret.

 « J’aime bien être dans mon intimité, être un peu rare. Là j’ai décidé de me lâcher pour cet album. Je veux que ma Team me voit ». Lâchait-il avant que la journaliste évoque le concert qui approchait à grand pas :

 « L’album qui sort le 3 juin prochain, la veille du concert au Vélodrome. Ca va être grandiose après plusieurs années d’annulation, t’es content de remonter sur scène et retrouver ton public ? » Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que Jul ne fasse part de son bonheur.

 « Ah oui je suis très content, là j’ai hâte de découvrir la scène. De monter sur scène sur le premier son. J’ai hâte aussi de leur parler, de leur dire et raconter ma vie. De leur parler de mes projets à venir. J’ai hâte de tout ça, j’ai vraiment hâte ». Se réjouissait le rappeur.

D’ailleurs, pour l’événement, Jul a souhaité bien se préparer. En effet, il concluait enfin : « Moi j’ai pris très au sérieux. J’ai fait beaucoup de sport. Là j’ai perdu 15 kilos. J’ai réappris tous mes sons en plus de faire du sport deux fois par semaine. La je me sens frais ».



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Alonzo, Ninho et Naps ambiancent les joueurs Madrilènes pour fêter leur triomphe en C1

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/angele-aya-nakamura-et-naps-en-lice-pour-la-chanson-de-lannee-2022-31052022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close