in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-craque-et-va-bientot-sortir-20-clips-musicaux-en-meme-temps-30052022/


Le 3 juin prochain, Jul ne se contentera pas seulement de dévoiler un nouvel album. Il a également prévu de sortir tous les clips.

Jul ne fait pas les choses à moitié. Pour la sortie de son nouvel opus intitulé Extraterrestre, le rappeur balancera 20 clips en même temps. La Rédac de MCE TV vous explique tout de A à Z !

Jul sortira tous les clips

Comme vous le savez sans doute, Jul a repris les rênes de son compte Instagram, le réseau social sur lequel il a pour habitude de faire sa promo.

Il s’est d’ailleurs dit prêt à dévoiler « un nouveau concept jamais fait en France ». Mais de quoi s’agit-il concrètement ? Pour tout vous dire, le rappeur s’apprête à sortir un tout nouvel album baptisé Extraterrestre.

À ce jour, nous connaissons la tracklist. Ainsi, vous retrouverez des titres comme J’ai tout su, Ténébreux, mais aussi Faut pas. En ce qui concerne les featurings, Jul n’en a prévu qu’un seul, et ce sera avec ses deux potes : Houari et Moubarrack.

Attention cependant. Jul ne se contentera pas de balancer son opus sur les différentes plateformes de streaming musicales comme d’habitude. L’artiste prévoit aussi de mettre en ligne tous les clips, d’un seul coup.

Si cela vous intéresse, la star vous donne rendez-vous sur sa chaîne YouTube, le 3 juin, de 18h à 22h. « Ne prévoyez rien. Faut pas rater ça ! », a-t-il écrit sur Instagram.

En attendant la date fatidique, vous pouvez toujours savourer Tourne dans ma tête ainsi que Superstar. Le dernier morceau a d’ailleurs explosé les compteurs sur YouTube. Et cela continue de grimper, de jour en jour.

Il n’y a plus qu’à espérer que les fans de Jul réserveront le même accueil au reste de l’album. Pour autant, nous ne sommes pas inquiets. À chaque nouveau projet du rappeur, ils répondent présents. La Rédac de MCE TV vous en dit plus, juste en dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

Le rappeur se met au NFT

Bien évidemment, les fans n’ont pas pu cacher leur enthousiasme en apprenant la nouvelle. « J’attends plus cet album que la naissance de mon fils. », s’est ainsi exclamée une internaute sur la toile. « Tu nous régales comme d’hab ! », a également écrit une seconde personne.

Si la Team Jul pensait que cela s’arrêterait là, le célèb re rappeur s’est empressé d’annoncer qu’il ne s’agirait pas de la seule surprise. En effet, il souhaite aussi se mettre aux NFT. Oui, oui, vous avez très bien entendu.

« Le 3, le jour de mon nouvel album, je compte sur ma team pour être présente. Ils vont être super gâtés. Plus que ça, j’ai fait 20 sons et en plus, sur les 20 titres, chacun aura un code-barres. Ce sera un NFT à gagner par tirage au sort. Le gagnant aura des belles surprises. Un clip… Je n’en dis pas plus mais ce sera très très beau. Que des surprises. Que pour ma team. », s’est-il ainsi exclamé auprès de France 3 PACA.

Peut-être que vous n’y connaissez rien aux NFT et que vous préférez faire simple. Sachez que l’album de Jul (Extraterrestre) est d’ores et déjà disponible à la précommande.

Crédit Photo : Fidelin Johnny/Icon Sport/ABACA





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-et-damso-pourquoi-les-rappeurs-se-retrouvent-sur-la-cover-de-naps-27052022/

Alonzo, Ninho et Naps ambiancent les joueurs Madrilènes pour fêter leur triomphe en C1

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close