in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-et-damso-pourquoi-les-rappeurs-se-retrouvent-sur-la-cover-de-naps-27052022/


11 000 personnes composent la cover du nouvel album de Naps. À la grande surprise de tous, Booba et Damso en font partie.

La cover du nouvel album de Naps se compose de photos envoyées par les fans. Certains se sont alors amusés à envoyer des clichés de rappeurs tels que Booba et Damso. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Naps rassemble ses fans sur la cover de son nouvel album

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Naps s’apprête à balancer un nouvel album. Baptisé La TN, il devrait ainsi voir le jour le 17 juin 2022.

En début de semaine, le très célèbre rappeur originaire de Marseille a ainsi dévoilé sa cover. À l’instar de son ami et confrère Jul, qui demande parfois à ses fans de lui proposer des visuels, le chanteur marseillais a donc fait participer sa communauté.

Toutes les personnes qui le souhaitaient pouvaient ainsi envoyer une photo qui composerait alors le rendu final. Oui, vous avez bel et bien lu !

Au total, celui-ci regroupe près de 11 000 clichés. Assemblés, ils représentent le rappeur avec le visage légèrement tourné vers la gauche. Pas mal !

« Je vous l’avais promis, j’ai fait un site pour retrouver votre photo dans la cover de mon albuma récemment annoncé l’artiste sur les réseaux sociaux. Il y a un SMS ou un mail qui est envoyé pour les 11 000 fans dessus, avec un lien personnalisé. »

Sans grande surprise, certains ont vu en cette idée une belle opportunité de s’amuser. Ils ont alors envoyé des photos d’autres rappeurs tels que Booba et Damso.

Les clichés de Booba et Damso sont-ils passés entre les mailles du filet ? MCE TV vous en dit plus !

Booba et Damso s’infiltrent

Il y a peu, un internaute a donc partagé sa joie sur Twitter. Il a envoyé une photo à Naps et celle-ci a bel et bien été sélectionnée pour apparaître sur la cover du nouvel album.

A-t-il choisi une photo de lui à la plage, entre amis ou dans son lit ? Rien de tout ça. Il a envoyé un selfie de Damso, capuché dans sa voiture. Non, vous ne rêvez pas !

« Je vous annonce que Damso est sur la cover de Naps »se réjouit celui qui se fait appeler « Chr2is » sur le réseau social. Il a d’ailleurs partagé le message de confirmation : « Okay ! Ta photo est sur la cover de mon prochain album ‘La TN’ qui sort le 17 juin. »

Peut-on retrouver d’autres stars de la scène musicale française ? Il faut croire que oui. D’autres se sont ainsi amusés à envoyer des photos de Booba.

Il y a donc de grandes chances qu’il apparaisse non loin de son confrère. Il n’y a plus qu’à le trouver ! Plus facile à dire qu’à faire… Il y a près de 11 000 clichés !

Il y a peu, Booba a d’ailleurs dévoilé les noms de ceux qui feront sa première partie au Stade de France. Oui, vous avez bel et bien lu !

Il a également obtenu deux nouvelles certifications « platine » pour ses titres Ratpi World et Dolce Vita.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Pourquoi Damso et Booba se retrouvent sur l’album de Naps ? L’étonnante explication

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-craque-et-va-bientot-sortir-20-clips-musicaux-en-meme-temps-30052022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close