in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-devoile-enfin-la-tracklist-de-son-nouvel-album-lextraterrestre-25052022/


Jul vient tout juste de dévoiler la tracklist de son dernier album. Un disque Intitulé “l’Extraterrestre” qui compte 20 titres inédits.

Bonne nouvelle pour les fans de Jul ! En effet, l’artiste vient tout juste de dévoiler la tracklist de son nouvel album. Un disque intitulé « l’Extraterrestre ». MCE TV vous dit tout de A à Z sur ce nouveau projet.

Jul au top de sa forme

Ce n’est plus un secret pour personne. Jul est l’un des artistes les plus populaires de notre époque. Et ce, grâce à sa productivité. Eh oui ! Depuis le début de sa carrière, le rappeur de Marseille enchaîne les créations.

Et chaque année, il dévoile, non pas 1, mais 2 albums. Pour le plus grand bonheur des mélomanes. Son talent ? Celui de réussir à s’inspirer de tout ce qui l’entoure. Dans une récente interview pour le 20 minutes, la star du rap se confiait sur sa force de production.

Et si Jul fait ce qu’il fait, c’est avant tout pour son équipe. « C’est dans le but de faire plaisir à ma team, et de me faire plaisir à moi. L’inspi, la force, je la trouve comment ? J’écoute beaucoup de sons, un peu de tout, toutes les couleurs de sons. »

« Du rap américain, du reggaeton, de la house, du rap français, du rap allemand, j’écoute de tout, la vérité. Tout ça, ça fait du bien au cerveau, et ça te donne des palettes, de l’inspiration. J’analyse le son, j’analyse le beat. »

Accro au studio, Jul ne peut pas se passer de la musique. Il ajoutait ainsi : « Même quand j’ai envie d’essayer de me poser tranquille à la maison, quand je me dis ‘vas-y je vais faire une semaine tranquille, pour prendre un peu l’air et me ressourcer’, je n’y arrive pas. »

« À chaque fois je rappelle l’ingénieur son, je lui dis ‘t’es où, t’es au stud ?’, il me dit ‘ouais’, et bah vas-y, j’arrive ! Même quand il n’est pas là, je viens me poser. Au moins je suis là, je croise du monde, je parle de musique. »

Vous l’aurez donc compris, Jul est un travailleur acharné. Passionné, il semble donc prêt à tout pour faire le bonheur de ses admirateurs.

 

 

Une tracklist au top pour l’Extraterrestre

En avril dernier, Jul avait teasé l’arrivée d’un tout nouveau projet. Un album nommé « l’Extraterrestre » qui débarquera alors le 3 juin prochain. Un projet de 20 titres inédits, mais dont les collaborations n’étaient pas privilégiées.

À l’époque, Jul avait ainsi annoncé cette nouveauté sur son compte Instagram en partageant un extrait de « Sa tourne dans ma tête. »

Un son qui avait déjà convaincu les fans de l’artiste. Mais alors que ces derniers en demandaient plus. La tracklist vient tout juste d’être dévoilée. « J’ai tout su », « Ténébreux », mais aussi « Faut pas ». Des titres qui donnent l’eau à la bouche en somme.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amateurs de rap devraient sauter de joie. D’autant que Jul avait récemment expliqué que cet album serait pour lui l’occasion de tester un nouveau concept inédit encore jamais testé en France.

Manque de chance, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir écouter le disque entièrement. Une chose est sûre, c’est que les fans attendent de pied ferme le nouvel album du maître du rap de Marseille. Jul au top !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-les-fans-agaces-detre-encore-prives-de-leur-serie-23052022/

Le rap ce n’est pas la rue avertit Soso Maness

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close