in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/disney-devoile-enfin-la-date-de-sortie-de-la-serie-choc-oussekine-27042022/


La plateforme de streaming Disney+ a annoncé la date de sortie de sa nouvelle mini-série baptisée “Oussekine”. Il faudra attendre le 11 mai.

Disney+ en dévoile un peu plus sur sa nouvelle mini-série choc, Oussekine. La série traite de la disparition tragique de Malik Oussekine, un jeune étudiant décédé suite à des bavures policières dans les années 80. Il faudra patienter jusqu’au 11 mai pour la voir!

Disney+ dévoile sa nouvelle série Oussekine

Ce 27 avril, la plateforme de streaming Disney+ a tenu à en dire un peu plus sur sa nouvelle mini-série française, baptisée Oussekine. Cette nouvelle série se compose donc de 4 épisodes de 60 minutes. Elle retrace la mort de Malik Oussekine, un étudiant d’origine algérienne mort suite à des bavures policières dans la nuit du 5 au 6 avril 1986.

Disney+ a alors révélé quelques nouveautés sur cette série, comme la date de sortie. Il faudra attendre jusqu’au 11 mai 2022 pour voir cette toute nouvelle série !

Disney+ a aussi dévoilé l’affiche officielle de sa série. Il est écrit « Paris, 1986, la mort d’un étudiant, Oussekine, d’après une histoire vraie ». Une affiche en noir et blanc avec de légères traces de rouge.

Le premier épisode de la mini-série choc a été diffusé en clôture du dernier festival Séries Mania à Lille en mars dernier. Aucun film ni série n’a jamais parlé de cette affaire avant. Pourtant, cette affaire a eu un impact énorme sur la société des années 80 !

La nouvelle série de Disney+ s’attache à raconter le combat de la famille de Malik Oussekine pour obtenir justice. Kad Merad tiendra le rôle de l’avocat de la famille. Sayyid El Alami jouera Malik Oussekine. Les deux acteurs sont présents dans la bande-annonce diffusée par Disney+.

Un catalogue de plus en plus riche

Voir Disney+ proposer des séries au ton aussi sérieux que Oussekine est encore assez rare. La plateforme s’est mise aux documentaires sur des stars. Fin mars, la chanteuse Olivia Rodrigo a eu droit au sien. Bientôt, celui sur le rappeur Soprano sera aussi dispo !

Vous n’aimez pas les docu’ ? Pas de souci, Disney+ pense à vous aussi. Au mois de mai, la plateforme de streaming va accueillir plein de films et séries. Rien que ça !

Ainsi, dès le 4 mai, la saison 7 de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D sera sortie. Et la série How I met Your Father, spin-off de How I Met Your Mother, sort le 11 mai.

Vous préférez les films ? Disney+ a tout prévu. L’Incroyable Hulk débarque sur Disney+ pour tout casser. Et gardez en tête la date du 27 mai. En effet, la Disney+ va régaler ses fans !

Il y aura Noé, le film avec Emma Watson et Russell Crowe. Le remake-live Aladdin avec Will Smith dans le rôle du génie sera dispo aussi. Rien que ça !

Mais le plus important est Obi-Wan Kenobi, la nouvelle série Star Wars. L’acteur Ewan McGregor reprend son rôle. Dark Vador sera aussi présent dans la série. Génial !

D’ailleurs, Ewan McGregor n’a pas hésité à se confier sur le tournage de la série. Il a aussi évoqué la présence de caméos qui plairont aux fans !

Maintenant que la rédaction de MCE TV vous a tout dit, il n’y a plus qu’à attendre pour dévorer le catalogue du mois de mai sur Disney+. Entre Oussekine, Star Wars et Aladdin, vous serez comblés !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Gims en Gucci moqué par Booba en le comparant à Gazo

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/fortnite-le-rappeur-emicida-va-donner-un-concert-dans-le-jeu-video-27042022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close