in

Booba se lâche sur une vidéo très compromettante d’Astrid Nelsia et un joueur du Bayern


Booba se lâche sur une vidéo très compromettante d'Astrid Nelsia et un joueur du Bayern

Astrid Nelsia dans une se*tape avec Bouna Sarr ? Booba balance !

Plus rien l’arrête, Booba a des dossiers sur tout le monde et même sur une présumée se*tape de Astrid Nelsia en compagnie du joueur du Bayern Munich Bouna Sarr en plein scandale contre Marc Blata. Le rappeur français exilé à Miami a lâché une révélation surprenante concernant l’actuelle petite amie de Koba LaD sur une supposée ancienne relation avec l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille.

Alors que depuis quelques jours, Booba cible Marc Blata, l’influenceur habitué a révélé des dossiers croustillants sur des autres personnalités se retrouve cette fois-ci lui même impliqué dans une sale affaire et en plein clash face à l’auteur d’Ultra. L’ancien membre du groupe Lunatic affirme que le mari de Nadé tout comme elle ont construit leur fortune en faisant diverses anarques mais cette dernière a répliqué que le rappeur aurait lui bâti sa réputation sur « des leasings, des fausses réputations de voyou ou encore d’hétéro ». Elle a même assure que B2O aurait vouloir s’unir à Maeva Ghennam dans le but de créer un faux couple pour se faire de l’argent.

Marc Blata en plein clash avec B2O

Booba a immédiatement répondu avec des gros dossiers en postant ses messages avec Marc Blata dont une étonnante conversation sur une vidéo privée de Jazz, « Marc Blata, il est tellement mauvais, il voulait que je diffuse la se*tape de Jazz (connaît pas) et Hicham de Banlieue sale…. Un p’tit démon d’1m60 ce Marcus Blatus ». Le DUC a enchainé en dévoilant que l’influenceur lui avait demandé de faire des confidences sur l’ancien défenseur de l’OM qui aurait eu une liaison avec Astrid Nelsia. Il y aurait même une vidéo des ébats du couple à l’époque de leur relation.

« marc_blata il est tellement mauvais y voulait que j’termine des gens au hasard!!! #lessanstalents #volentlepeuple #souscouvertdelislam #çavasesavoir #grandeinstance #patience » a commenté B2O en postant son tweet sur cette affaire en ajoutant « il est tellement mauvais y voulait que je diffuse la se*tape de Jazz ( connaît pas ) et Hicham de Banlieue sale…. Un p’tit démon d’1m60 ce Marcus Blatus #horsdedubaï #coupleescroc #lesautoritéssontprévenues #stoparnaque #pourunmondemeilleur #tradingmensonger » avec les screens de la conversation.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/fortnite-le-rappeur-emicida-va-donner-un-concert-dans-le-jeu-video-27042022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/damso-annonce-la-sortie-de-2-featurings-inedits-avec-kalash-et-kobo-28042022/