in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/disney-le-remake-en-live-action-aladdin-debarque-bientot-en-streaming-25042022/


Grande nouvelle ! La plateforme de streaming Disney+ est sur le point de mettre en ligne le remake en live action Aladdin.

Le remake en live action Aladdin sortira sur Disney+ le 27 mai prochain. Eh oui, ça approche ! La Rédac de MCE TV vous en dit plus, dans cet article.

Le remake en live action Aladdin sur Disney+, c’est pour quand ?

Comme tout bon dessin animé qui se respecte, Aladdin a été adapté en live action. Si vous ne l’avez pas encore vu, sachez que l’histoire reste la même. Vous ne serez donc absolument pas déçu !

Comme dans la version initiale, un charmant garçon des rues tombera amoureux d’une mystérieuse princesse appelée Jasmine.

Pour la séduire, le petit chenapan fera appel au génie. Une fois sorti de sa lampe, il lui proposera de réaliser trois vœux. Bien évidemment, Aladdin demandera à devenir le prince Ali pour approcher de plus près sa dulcinée. La suite, vous la connaissez !

Pour autant, quelques détails changent dans le remake en live action. À commencer par la rencontre des deux personnages principaux. Cela va plus vite que dans la version originale.

Mais ce n’est pas tout. Selon nos confrères de Allociné, dans le remake, la princesse a un domestique. Sans oublier Jafar qui a une grande place dans le récit.

Le casting risque également de vous plaire. En effet, vous retrouverez l’acteur Mena Massoud dans le rôle d’Aladdin ainsi que l’actrice Naomi Scott dans le rôle de Jasmine.

Et ça ne s’arrête pas là ! Le célèbre Will Smith prête ses traits au génie. Veuillez noter que ce personnage est doublé par Anthony Kavanagh, chez nous, en France. C’est trop cool, vous ne trouvez pas ?

Maintenant que la Rédac de MCE TV vous a bien mis l’eau à la bouche, il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience jusqu’au 27 mai prochain pour sa mise en ligne sur Disney+. Vite, vite !

Disney+: le remake en live action Aladdin débarque bientôt en streaming !
Disney+: le remake en live action Aladdin débarque bientôt en streaming !

Quelles sont les autres nouveautés ?

Peut-être que le remake en live action Aladdin ne vous intéresse pas. Pas de panique. Disney+ met régulièrement à jour son contenu. Si vous souhaitez découvrir les nouveaux films et séries du mois de mai, vous pouvez aussi cliquer sur le lien suivant.

Hormis les films et les séries, sachez que Disney+ s’intéresse aussi beaucoup aux documentaires. Et ce n’est pas la seule à le faire : Netflix également.

En ce moment, ceux mis en ligne portent sur des stars de la chanson, du cinéma ou du sport. Pour preuve, fin mars, c’est Olivia Rodrigo qui a eu le droit au sien.

Pour rappel, la jeune femme de 19 ans s’est fait connaître avec son rôle dans High School Musical : La Comédie Musicale – La Série. Aujourd’hui, elle fait de la musique. Elle a notamment sorti les chansons Good 4 u, Happier ou encore Deja vu.

Sinon, Disney+ proposera un documentaire sur Soprano. Il reviendra notamment sur ses débuts dans la musique avec le groupe les Psy 4 de la rime. Si vous le souhaitez, vous pouvez d’ores et déjà visionner la bande-annonce. Elle est dispo sur la plateforme YouTube ou sur les réseaux sociaux.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/shay-annonce-son-retour-avec-la-sortie-de-son-nouveau-single-da-25042022/

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-laurent-kerusore-confirme-la-fin-de-la-serie-26042022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close