in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-se-moque-de-rohff-et-des-ventes-de-son-album-grand-monsieur-19042022/


Rohff n’a pas battu de record avec les ventes de son dernier album et Booba ne se prive pas de lui rappeler.

Sorti au mois de décembre 2021, l’album Grand Monsieur de Rohff vient tout juste de passer la barre des 30 000 ventes. Un chiffre honorable que Booba a récemment commenté dans sa story Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba tacle Rohff sur Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les extraits exclusifs de ses morceaux, les petits moments avec ses enfants, les clashs et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Il y a peu, le très célèbre rappeur originaire du 92 a donc partagé une nouvelle image dans sa story Instagram. Non, il n’annonce pas la sortie d’un nouveau titre, mais alimente un conflit de longue date.

Vous l’aurez sans doute compris, l’interprète du titre Comme une étoile s’en prend une fois de plus à Rohff, son plus vieux rival.

On peut donc voir un tweet du compte Twitter DéRap révélant les chiffres de ventes du dernier album de Roh2f : « L’album ‘Grand Monsieur’ de Rohff a dépassé les 30 000 ventes ! »

Un joli score, mais tout de même bien loin des attentes. « À force de creuser tu vas finir par trouver du gaz »commente ainsi Booba avec des smileys morts de rire.

Le père de Luna et Omar ne rate pas une seule occasion de piquer son ennemi de toujours ! D’autant plus que ses fans s’amusent de ses moqueries.

Ils ont une fois de plus réagi en masse à cette attaque gratuite. MCE TV vous en dit plus !

Booba se moque de Rohff et des ventes de son album «Grand Monsieur» !

Rohff se moque des chiffres

Après plusieurs années d’absence, notamment dues à un passage en prison, Rohff a donc fait son grand retour sur le devant de la scène.

Le 9 décembre 2021, il crée la surprise en proposant un double album de 26 tracks. Baptisé Grand Monsieur, le projet ne séduit que les fidèles… Aïe.

Le très célèbre rappeur originaire du 91 a pourtant employé les grands moyens. Il a convié de nombreuses stars de la musique à l’instar de Naps, Dadju, Imes ES et Jul.

Comme évoqué plus tôt, le grand rival de Booba vient tout juste de franchir la barre des 30 000 ventes avec son dernier petit bébé.

Un score qui lui convient à en croire ses derniers propos. Dans une récente interview, il explique ainsi ne pas se soucier des chiffres.

« Moi, j’ai confiance en ma musiqueexplique l’interprète du titre Le son qui tue. Je ne suis pas là pour l’image. Certains ont des défaillances artistiques et compensent avec l’image. »

« Je suis rentré dans le rap pour l’art et les chiffres ont suivi, affirme-t-il ensuite. Et aujourd’hui, tous ceux qui ont des lacunes ne parlent que de chiffres. »

« Parce que les chiffres ne mentent pas, mais s’achètent, continuent le rappeur de 44 ans. Derrière ces plateformes, il y a des personnes qui peuvent prendre parti et qui vont promouvoir certains artistes plutôt que d’autres. »





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Rohff moqué par Booba sur les 30 000 ventes de Grand Monsieur

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/jul-travaille-sur-un-nouvel-album-je-reviens-cet-ete-pour-vous-20042022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close