in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-pourquoi-le-rappeur-a-recemment-apporte-son-soutien-a-sinik-11042022/


Sur les réseaux sociaux, Booba a pris la peine de défendre Sinik, et enfoncer l’influenceur Dylan, SCH, Mbappé et certains politiques…

Cette semaine, Booba n’a pas arrêté de clasher bon nombre de personnalités sur les réseaux sociaux. Mais il a tenu à prendre la défense de Sinik. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Booba est déchainé

Booba ne s’arrête plus ! Il enchaîne les clashs sans regret. Il n’a pas hésité à se moquer de Dylan Thiry qui a perdu son combat face à Benjamin Samat.

Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité se sont affrontés au Palais des Sports. Mais au bout de quelques secondes, Dylan s’est déboité l’épaule. Toutefois, il a tout de même continué le combat.

Booba n’a pas manqué de le ridiculiser, car l’ancien candidat de Koh-Lanta avait lancé un appel au rappeur pour l’affronter sur le ring. 

Ce weekend, Booba a décidé de s’en prendre aux politiques. En effet, il a réagi aux résultats du 1er tour de la présidentielle 2022. Il s’est donc moqué de plusieurs candidats perdants au scrutin. Comme Éric Zemmour, Yannick Jadot et Valérie Pécresse !

Le Duc de Boulogne a donc partagé une photo des 3 candidats avec leurs scores très faibles au 1er tour de la présidentielle 2022. « Les Nuls » a-t-il écrit sur son compte Instagram ! »Qu’est-ce-qu’il s’est passé ?« , demande t-il à Éric Zemmour.

Alors forcément, lorsque Booba soutient un artiste, cela fait tout drôle. Surtout lorsqu’il s’agit d’une personne avec qui il a des antécédents. C’est le cas de Sinik. B20 a reposté son 1er extrait du nouvel, et 9ème album : Balles perdues.

Une chose est sûre, ce screen a eu le don de surprendre Sinik. Mais Booba a décidé de s’expliquer.

Un pas vers la paix ?

Le 8 avril dernier, Sinik révélait qu’il était très surpris de lire la réaction de Booba. Ce dernier a donc décidé de prendre la parole sur son compte Twitter :

J’vais t’expliquer moi. C’était parce que tu disais des choses intéressantes. (Comme Zemmour où il défend les enfants, ce qui me tient particulièrement à cœur). »

Bien évidemment, l’interprète de Mona Lisa en a profité pour glisser un petit tacle. Il s’est moqué du style de Sinik, et de sa façon de rapper :

« Et aussi pour me foutre de ta gueule parce que t’as le même flow depuis 20 ans et que tu tatoues des libellules. La roue libre te salue. Force pour l’album ! »

Il semblerait que Booba fasse le premier pas vers une réconciliation ! À voir si Sinik avance à son tour.

Toutefois, le papa de Luna en a profité pour s’attaquer à d’autres artistes. Feuneu est dans son collimateur. Car il le considère comme raciste.

Booba ressort donc d’anciennes interviews du manager de Wejdene qui ont fait polémique. Pour rappel, Feuneu révélait qu’il ne se considérait pas comme les personnes de son origine.

“T’es pas un renoi comme nous t’es raciste” a-t-il écrit sur son compte Twitter. Feuneu n’a pas encore répondu à ce clash. Booba est donc passé à autre chose !

Il s’en prend désormais à SCH… Décidément, Booba ne fatigue pas !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul perce au États-Unis : 6ix9ine reprend Bande Organisée et le J réagit

SCH avertit les haineux sur sa fin, Booba se moque de lui

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close