in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-la-serie-va-sarreter-des-le-mois-davril-2022-07042022/


Rien ne va plus pour les fidèles fans de Plus belle la vie. Et pour cause, la série pourrait être arrêtée dès le mois d’avril 2022.

Ce n’est un secret pour personne, la série Plus belle la vie pourrait bien s’arrêter pour de bon. D’ailleurs, une fin pour avril semble envisagée. Alors, info ou intox ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Plus belle la vie: il y a de la nouveauté

Les scénaristes de Plus belle la vie semblent plus en forme que jamais. En effet, ces derniers redoublent alors de créativité. Ainsi, les personnages de la série vivent de grandes histoires. Eh oui, rien ne se passe jamais comme prévu pour ces derniers.

D’ailleurs, les scénaristes ont fait une petite erreur de chronologie dans Plus belle la vie. Elle concerne la relation qu’entretiennent Blanche et Coralie. En effet, après le discours de Rochat, la prof a pris la parole et a affirmé qu’elles se connaissaient depuis 10 ans. Et pourtant, ce n’est pas exactement ça !

Et pour cause, les deux femmes se connaissent depuis bien plus longtemps. Mais elles se sont retrouvées en 2012. Cette petite erreur n’est vraiment pas passée inaperçue du côté des fans de la série. Eh oui, rien ne peut échapper à ces derniers.

Ces derniers ont également remarqué le nouveau logo. Et oui, depuis plusieurs semaines déjà, les téléspectateurs peuvent profiter d’un tout nouveau visuel. De quoi les surprendre donc.

Même si la production de Plus belle la vie tente de se renouveler, un arrêt définitif semble en discussion. Et oui, cette folle rumeur circule sur la Toile. D’ailleurs, le programme pourrait se prendre fin au mois d’avril. MCE TV vous en dit plus !

Plus belle la vie: la série va s’arrêter dès le mois d’avril 2022 ?
Plus belle la vie: la série va s’arrêter dès le mois d’avril 2022 ?

La série va se terminer au mois d’avril ?

Ces derniers temps, une folle rumeur circule sur les réseaux sociaux. En effet, la série Plus belle la vie prendrait bientôt fin définitivement. Même si à ce jour le mystère reste encore entier, les fans commencent à prendre peur.

Il faut dire que ce mardi 5 avril, le producteur de Plus belle la vie a fait monter la pression. Ce dernier a alors confié à Le Parisien : « On travaille sur l’hypothèse d’un arrêt d’ici à la fin de l’année. (…) La décision de France Télévision sera « annoncée à la fin du mois. »

Si la décision inquiète vraiment les fans de la série, il n’en est pas moins pour les comédiens. Ces derniers ont alors confié : « Depuis deux mois, on travaille avec le cœur serré. » Pas facile !

D’ailleurs, les équipes de BFMTV ont tenté de mener l’enquête. Une journaliste de la chaîne a alors appelé le producteur de Plus belle la vie. Ce dernier lui a confié : « Notre contrat avec Newen s’arrête le 31 décembre 2022. Passée cette date, la fin de Plus belle la vie est donc une possibilité. »

Avant d’ajouter : « Les discussions reprennent comme à chaque fin de contrat tous les trois ans. » La situation semble donc normale. Mais la production de Plus belle la vie décidera-t-elle de profiter de cette fin de contrat pour arrêter la série ? Le mystère reste à ce jour entier.

Une chose est sûre, cette folle rumeur sur Plus belle la vie n’a pas fini de faire réagir. Les fans de la série n’ont qu’à se tenir prêts : réponse à la fin du mois. Affaire à suivre donc.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Lacrim, Alonzo, Kalash, le rap français réagit au triplé de Benzema

SCH remet en place un internaute affirmant qu’il est fini

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close