in

Bruce Willis prend sa retraite anticipée à cause de son aphasie


Alors qu’il doit apparaître dans pas moins de dix films en 2022, Bruce Willis ne mettra plus un pied sur un plateau de tournage. Souffrant d’aphasie, la star américaine vient de tirer sa révérence. Gentsu vous explique tout.

Si le quatrième volet d’Expendables est très attendu, cette semaine a été marquée par une annonce liée à l’une des stars de la saga : Bruce Willis. En effet, son entourage a annoncé la fin de sa carrière à cause de ses problèmes de santé lié à son aphasie. « Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué avec une aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s’éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui. C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus » a-t-on pu lire sur Instagram.

Bruce Willis prend sa retraite anticipée à cause de son aphasie Bruce Willis prend sa retraite anticipée à cause de son aphasie

Pour ceux qui ne le savaient pas, l’aphasie « peut affecter votre capacité à parler, écrire et à comprendre un langage, à la fois sous sa forme orale et écrite ». Cela survient en général après un choc cérébrale ou un traumatisme crânien.

Bruce Willis prend sa retraite anticipée à cause de son aphasie : un proche témoigne

Si la nouvelle a surpris son public, son entourage était déjà au courant depuis un bon moment. Stuart F. Wilson, sa doublure depuis 17 ans, a confirmé et a fait des tristes révélations au micro de The Sun. « Nous avions vu quelques changements, mais souvent, les grandes célébrités qui sont très, très populaires, comme Bruce, il y a un million de choses qui se passent dans leur vie. Parfois, quand on lui parlait, il semblait tout simplement distrait et on pensait que cela ne voulait rien dire, mais on se demandait quand même s’il ne se passait pas autre chose » a-t-il confié.

D’ailleurs, l’évolution physique de Bruce Willis l’a beaucoup inquiété lors de leur dernier repas. « On pensait qu’il allait faire une pause, mais de manière assez réaliste, on s’était aussi préparés à ce que notre gagne-pain disparaisse. J’avais l’habitude de dire aux gens que la réalité d’un cascadeur, surtout d’une doublure, c’est que si Bruce est blessé, la production s’arrête. Si je suis blessé, ils prennent un autre chauve « , a-t-il lâché avec une touche d’humour. De son côté, le comédien ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Par ailleurs, Wejdene s’est livrée sur son étonnante phobie liée aux petits trous.

Patrick Sébastien n’est pas du genre à mâcher ses mots et il n’a pas peur de dire ce qu’il pense des artistes que ce soit de manière positive ou négative. Récemment, l’animateur a prouvé qu’il ne portait pas Aya Nakamura ni Jul dans son cœur.

Lire la suite



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/bridgerton-netflix-lance-un-sublime-concours-pour-celebrer-lamour-31032022/

Benjamin Epps s’amuse d’un feat avec Jul, Naps et SCH