in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-sunalee-a-trouve-un-admirateur-a-scotto-26032022/


Changement radical de cap pour Sunalee ! Un lycéen harcelait son frère dans Plus belle la vie… mais maintenant, il crushe sur elle !

Elle l’a humilié, mais elle l’a aussi bouleversé : Sunalee se fait désirer ! Alors qu’elle a remis le harceleur de son frère en place dans Plus belle la vie, il a eu un petit crush sur elle… MCETV vous explique tout sur cet improbable retournement de situation !

De harceleur à amoureux ?

Car l’arrivée de Sunalee à Marseille n’a pas l’air de tout repos. La jeune femme a en effet du mal à s’intégrer au lycée… Au point de tenter de voler du maquillage qui, elle l’espère, pourrait la rendre populaire. Mais elle va s’en sortir autrement !

Loin de penser à sa popularité sur le coup, la lycéenne décide de venger son frère. Un groupe de garçons s’amuse à l’appeler « la tâche », et l’humilie avec des affiches… Mais ils vont découvrir un nouveau visage dans Plus belle la vie : celui de Sunalee.

Très discrète au premier abord, la lycéenne se révèle très forte et déterminée. Elle vient ainsi prendre le harceleur de son frère par le col pour lui faire comprendre qu’il n’a pas intérêt à recommencer. Un moment très puissant.

Et même plus puissant que ce que la jeune femme imaginait ! Car pour lui faire comprendre sa douleur, elle l’attache au babyfoot au milieu du lycée. Mais ce moment aussi intense que gênant va faire changer d’avis le harceleur de Plus belle la vie…

Une fois libéré, il en discute avec Kilian. Il l’admet, « c’était bien vu le coup des menottes ». Impressionné par l’audace de Sunalee, le jeune homme commence à en discuter avec son pote… qui commence à voir que quelque chose a changé.

Plus belle la vie: Sunalee a trouvé un admirateur à Scotto !
Plus belle la vie: Sunalee a trouvé un admirateur à Scotto !

Plus belle la vie : comment se faire pardonner ?

Celui qui prenait la casquette de Pablo, l’appelait « la tâche » et se moquait de lui semble en effet bien loin. Et Kilian s’en rend compte assez vite. « Toi t’es un mec qui aimes quand les filles dominent… je vois ça », s’amuse-t-il ainsi devant son pote.

Mais il ne lâche pas, et assure que ce moment attaché au babyfoot l’a impressionné. Et l’a aussi fait changer d’avis. « Elle a repris une apparence humaine, quoi », répond négligemment Kilian. Avant de se rendre compte de ce qui se passe dans Plus belle la vie.

« Ah tu veux la pécho ?! Tu m’écœures, tu m’écœures ! » Mort de rire, Kilian tente de faire rire son pote. Mais ça ne marche pas : il semble vraiment touché en plein cœur. « Arrête, elle a un petit côté badass que j’aime bien ! »

Impressionné, Kilian commence alors à discuter de Sunalee. D’autant que l’ancien harceleur, devenu un agneau tout mignon, l’encourage. « Vas y tu sais quoi d’autre sur elle ?! » Kilian est mort de rire. « Ah t’es trop mignon ! »

Mais en bon pote, Kilian commence le récit de la vie de Sunalee. Ou du moins de ce qu’il en sait. « Son père a racheté l’hôtel sur la place du Mistral… » Un récit d’infos qui ne va pas tomber dans l’oreille d’un sourd.

Sunalee a donc tout gagné ! Non seulement le groupe d’ados qui s’en prenait à son frère devrait enfin le laisser tranquille. Mais en plus, elle commence à devenir populaire… Et peut-être que cet admirateur pourrait lui changer la vie ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Benzema, le meilleur joueur du monde pour Alonzo

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-gerard-et-valentin-font-connaissance-au-marci-26032022/

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close