in

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/booba-son-protege-green-montana-devoile-la-tracklist-de-son-album-24032022/


Sur son compte Instagram, le protégé de Booba, le rappeur Green Montana, a enfin dévoilé la tracklist de son nouvel album Nostalgia+ !

De nombreux artistes n’hésitent pas à utiliser leurs réseaux sociaux pour faire la promo de leur projet. Booba, de son côté, utilise Instagram ou encore Twitter. En revanche, son protégé Green Montana préfère utiliser la Toile à bon escient.

Booba très virulent sur les réseaux sociaux

Si Booba est connu pour être l’un des meilleurs rappeurs, il préfère utiliser ses réseaux sociaux pour tacler les autres. Tandis que de nombreux artistes utilisent la Toile pour promouvoir leur projet, B2o préfère le clash.

Après avoir passé des mois et des mois à s’en prendre à Kaaris, c’est désormais Gims qui est dans son viseur. Depuis quelques temps déjà, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut en prend pour son grade. Tout comme sa femme, DemDem.

En revanche, la jeune femme a décidé de ne pas se laisser intimider par Booba. Contrairement aux autres rappeurs, elle aurait décidé de porter plainte contre lui, à Marseille. Mais ce n’est pas tout.

C’est cette présumé plainte qui aurait . Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il voit son compte suspendu. Et pour cause, les réseaux sociaux n’apprécient pas ses propos.

Le Duc est très souvent banni de la Toile à cause de ses nombreux tacles. Cette fois-ci, en revanche, il a accusé DemDem et Gims d’être à l’origine de ce soucis. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se calme.

En effet, il a récemment attaqué l’auteur de Bella sur Twitter. Lorsqu’il ne peut plus utiliser un réseau social, il en utilise un autre. Booba ne manque pas de ressources pour humilier d’autres artistes.

Green Montana dévoile la tracklist de « Nostalgia+ »

Si Booba a réussi à se faire beaucoup d’ennemis, il prend aussi sous son aile de nombreux artistes. Grâce à son label, plusieurs rappeurs réussissent à être mis en avant. Et à sortir de nouveaux hits.

C’est notamment . Le protégé de Booba vient d’ailleurs de dévoiler la tracklist de son futur album. Ce dernier s’intitule Nostalgia+. Il y aura donc 18 titres dont 2 feats avec SDM et Guy 2 Bezbar.

Ce mercredi 23 mars, Green Montana a partagé une nouvelle vidéo en noir et blanc sur son compte Instagram. D’une durée de 2min10, cette dernière a dévoilé les 18 titres qui devraient figurer dans Nostalgia+.

Avec sa vidéo, le protégé de Booba a d’ailleurs récolté plus de 20 800 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs adoré ce teaser pour annoncer sa tracklist.

Ils ont aussi soutenu le rappeur quelques semaines avant le sortie de son nouveau projet. En revanche, il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir son futur album.

Et pour cause, ce dernier devrait sortir le 15 avril prochain. Encore quelques semaines donc avant d’en savoir plus sur ses nouveaux hits. Une chose est sûre, les fans du protégé de Booba ont hâte d’en savoir plus sur son nouvel album.

B2o devrait aussi mettre en avant ce projet sur les réseaux sociaux pour donner de la force à Green Montana. Affaire à suivre !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Maes milliardaire avec Spotify

Gazo prend une décision radicale qui va attrister les fans

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close