Booba n’oublie pas ses anciennes rivalités et vient d’allumer Rohff sur l’utilisation de l’auto-tune dans le rap français. B2O a réagi à la déclaration d’Housni faite il y a plusieurs mois concernant la nouvelle génération des rappeurs français pour lui adresser un nouvelle pique.
Booba lance une nouvelle offensive contre Rohff
Entre son gros clash avec Vald qui semble enfin s’apaiser et ses moqueries sur la tenue vestimentaire de SCH, Booba s’en prend aussi à Rohff en ressortant une ancienne vidéo de ce dernier. Au mois de février 2021 dans La Boite à questions sur Canal Plus, le rappeur du 94 a livré son avis très critique sur l’auto-tune. « L’auto-tune il a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l’auto-tune » a constaté Housni en donnant son opinion sur le rap game.
Le Duc de Boulogne a retrouvé cette séquence de ses archives avec des articles de différents médias qui ont retranscrit cette déclaration en postant des copies d’écran dans la story Instagram de la page OKLM. « C’est con, ça a sauvé tout le monde sauf toi » a-t-il commenté. Booba a ensuite continué à s’attaquer à Rohff avec des photos de son album « Surnaturel » paru au mois de décembre 2018 toujours en vente dans les grandes surfaces au prix de 2,39 euros avec les légendes « Maxipetit » et « Rohff t’es bien huileyyyy ».
Une nouvelle provocation de Kopp après celle sur l’annulation de deux dates de sa tournée à venir qui ne devrait pas affecté Housni, l’auteur du classique « Testament » ne répond plus aux différents tacles de son rival et se concentre principalement sur sa musique ainsi que la promotion de son dernier album.